modification guitare (peinture )
Forum Bricolage ouvert par quentinb 6 messages 71 vues
salut,
d'après ce que j'ai vu c'est une type strat donc bien une solid body (c'est bcp moins risqué qu'avec une acoustique) donc oui dans l'absolu tu peux après il faut savoir ce qu'il y a comme bois en dessous.
Je m'explique : tu enleve la peinture pour mettre un vernis transparent ou une peinture pas tout a fait opaque maissi ton bois en dessous est blanc et sans nervures ou pire en plusieurs pièces (ca se voit) ça ne va pas être super...
d'après ce que j'ai vu c'est une type strat donc bien une solid body (c'est bcp moins risqué qu'avec une acoustique) donc oui dans l'absolu tu peux après il faut savoir ce qu'il y a comme bois en dessous.
Je m'explique : tu enleve la peinture pour mettre un vernis transparent ou une peinture pas tout a fait opaque maissi ton bois en dessous est blanc et sans nervures ou pire en plusieurs pièces (ca se voit) ça ne va pas être super...
membre_supprimé
ou sinon tu met une teinte cela donne plutot pas mal avec un verni satiné
QUE le son des guitares résonne à jamais!!!!!!!!!!
membre_supprimé
Si tu te réfère à la fiche technique de ta gratte, tu devrais savoir en quel bois est le corps, non? Mais sur certaine gratte (comme la mienne) c'est un bois peint en noir et ensuite une couche de peinture+vernis!