Bonjour,
Possesseur d'un valveking 112 depuis deux ans, je commence à être limité par ses possibilités. Après nombreuses recherches sur internet, j'ai notamment vu d'une part que son HP est un de ses points faibles, donc j'aimerais le changer.
D'autre part, je trouve vraiment la reverb limitée, j'aimerais donc savoir s'il est possible de changer le boitier analogique par une reverb numérique de qualité.
Enfin, quelles modifications éventuelles sont possibles au niveau des lampes...
Concernant mon style de musique, je touche a tout : il me faut donc à la fois un son clair de qualité et la possibilité de pousser dans la disto. Je préfèrerais utiliser la disto de l'ampli plutôt qu'une pédale.
Les sons que j'aime : le son clair à la Knopfler, la disto à la Richie Sambora (guitariste de Bon Jovi).
Ma guitare est une fender telecaster custom fmt (donc corps en acajou, table en érable et deux humbucker seymour duncan...)
Donc voilà mes questions : quel HP passe avec cet ampli pour mon style de musique et est-il possible de l'améliorer en changeant une ou plusieurs lampes, en changeant la reverb, etc. ?
Enfin, et surtout, est ce que cet ampli vaut le coup que j'investisse dessus ou je suis mieux à le vendre pour acheter un ampli plus haut de gamme ?
D'avance merci pour vos réponses.
(Etant nouveau sur ce forum, je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie)
membre_supprimé