membre_supprimé
Il y a 20 ans disparaissait un auteur-compositeur-interprète de talent, Michel Berger qui nous a laissé des titres memorables et des opéras rock inoubliables, un homme dont le sourire illuminait les scènes, à celui qui a écrit les paroles de Diego et autres, qui a tant donné je voulais rendre un hommage, on n'en parle que trop peu ici, j'espère qu'il joue toujours du piano là haut, ses potes dont Coluche à ses côtés
A Kadir, qui surfait dans les couloirs sur son fauteuil roulant, faisant des doigts à sa maladie et a fait marrer mon père, RIP Gamin
.. je te suis dans l hommage a cet artiste, et poete...! il a fait partie des etoiles que l on a suivi quelques temps au moins, meme si son style musical n etait pas vraiment le notre, je crois aussi que l on peut rendre hommage a son talent et comme tu le dis: son sourire.. sa soif de vivre!ses chansons !
)
)..pour la date anniversaire de sa mort...un beau come back,sur sa vie et carriere ,sauf sur la fin, lorsque la journaliste affirme qu elle est morte d une overdose d alcool!!
no trace d alcool le jour de sa mort!un raccourci qui arrange peut etre les "bons penseurs"Paix a Amy!!