Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mettre le chat plus en valeur

Suggestions Partoch.com ouvert par corey-le-bourrin 5 messages 264 vues

Répondre
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

ben voila je pense qu'il faudrait mettre le chat en onglet avec débutants, instrument,forums etc parce qu'il n'y a jamais personne, peut etre est-ce parce que il n'est pas mis en valeur
Je reviendrais Muahaha!
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonsoir !

A priori,et nonobstant tous les efforts esthétiques,ça n'a jamais été très fréquenté,et ce doit être dû a fait que le forum est plus "pratique" pour ce que recherchent les membres...

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages

le chat est present dans toutes les pages du forum et sur la page d'accueil et il n'est jamais frequenté!!
a une epoque il etait meme ouvert que quelques heures par jour, les membre ont demandé qu'il soit ouvert 24h/24h c'est le cas et il y a toujours personne!!!
je ne pense pas que la majorité des membres soit vraiment interessé par le chat car le forum leur suffise amplement pour les recherche qu'ils ont a faire mais je peux me tromper ....
c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

Je vous avais prévenu :D
Le chat n'interesse qu'une très petite minorité d'internaute, ca a toujours été le cas et ça le sera toujours...
Alex
Répondre à ce sujet