j est consulter pas pas D ABC de bouquin sur la
pour essayer d apprendre et de comprendre au debut. pour ma part y a que les bases des 7 notes le reste c est du charabiales dieses bemol et autres sont tout le temps les meme notes . personne ne donne les meme explication sur les gammes. modes. accords. un ca commence a la 5 eme case l autre en haut de manche. bref si je progresse c est grace a ma volonte. je me tue les doigts pour essayer de faire quelques choses. un pot m a dit faut jouer laisse tomber les tehories a deux balle
pour les solos il faut au moins huit heure a cinq heures de boulot par jour. moi j est un peut de chance j est du temps
les solos se jouent de tete avec le son et les doigts a sang. de plus il faut faire chanter la
donc les methodes en 15 jours et autres arnaque faut pas y croiremon pote m a dit pour avancer il faut explorer des mini gammes que l on se bati soit meme a partir de la gamme majeure et noter ca sur tablature. a partir de sa propre gamme
ont peut explorer des approches . classique. hard. blues ect
je sait pas si ce sujet a etait aborder?
dans ce cas desoler
je voudrait savoir ici si il y a des debutants comme moi quijoue a l oreille et non aux bouquins et videos car c est un leurre une arnaque et une perte de
temps. merci pour vos reponses
l eternel debutant