doude a écrit :sandinista a écrit :doude a écrit :john2005 a écrit :c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni![]()
j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte
La langue française est merveilleusecar trés précise, au lieu du verbe " Haïr " ( Eprouver une violente horreur pour quelqu'un ), en l'occurence un autre musicien ???. le verbe " ne pas supporter " n'était'il pas plus judicieux dans ce cas précis ???
En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien![]()
Amicalement![]()
attend sandinista tu dit "en l'occurence un autre musicien " ce n'es pas un musicien ce n'etai pas sur le forum de partoch.com c'etait sur un autre forum et le verbe hair correspond tres bien pour les personnes concernés et c'es tres sympathique de te moquer en disant "En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien" le bravo est de trop je m'en serai facilement passer et puis pour ton information tous le monde peut changer c'es possible d'etre moins bete , moi par exemple ca a marché donc ca peut marché pour pleins d'autres personnes.
Doude
![]()
Et moi, j'ai pas le droit à tes " sentiments les plus respectueux "
mon message se terminait pourtant par " Amicalement " Non moi en fait, c'est le terme " haÏr " qui m'a fait réagir, comment peut'on haïr quelqu'un que l'on ne connait pas de chair et d'os, que ce soit sur un forum de musique ou autre d'ailleurs ???, aux derniéres nouvelles, aucune guerre n'est déclarée contre qui que se soit.
Si ce mot te convient, aprés tout............
Et je ne vois vraiment pas en quoi je me suis moquer de toi ???, ( relis bien mon message ) ce n'est vraiment pas mon style, la gentille chambrette, cela m'arrive mais cela ne concerne jamais les personnes, tous estimables, toi le premier, mais certaines idées, tournures de phrases ou comportements qui me font marrer ou réagir.
Et j'essaye toujours d'étre le plus clair possible dans mes propos pour ne pas préter à confusion et surtout respectueux envers les personnes pour ne pas les blesser.
Amicalement, Sandinista

PS : C'est bien toi ( Doude ) qui à écrit que tu avais changé et que tu regrettait ce que tu faisait sur ce forum, je n'ai pas rêver et rien inventer, donc je te dit encore "
"
car trés précise, au lieu du verbe " Haïr " ( Eprouver une violente horreur pour quelqu'un ), en l'occurence un autre musicien ???. le verbe " ne pas supporter " n'était'il pas plus judicieux dans ce cas précis ???
et se faire bannir, il faut vraiment taper trés fort
, insultes
, apologie de la violence