Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

meilleur groupe de hard???

Forum Fans ouvert par kalexk62 38 messages 482 vues

Répondre

meilleur groupe de hard???

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
byju
byju

Artiste participatif

Tabber motivé

Bon Downloader

109 messages

je suis d'accord avec toi skate n basse , sur ces groupes ma préférence va pour KORN
membre_supprimé
membre_supprimé
guerilla poubelle Du hard :D Quel humour!!!
sinon bullet for my valentine pour moi en ce moment
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

pour moi aucun de ces groupes n'est du hard; guerilla poubelle c'est du punk rock, slipknot du death, korn du neo metal, et bfmv du rock..

mais s'il faut voter, ma préférence va pour korn pour son duo basse batterie étonnant, ses riffs torturés, et slipknot pour son tout premier album mate feed kill repeat (une bombe)
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
membre_supprimé
membre_supprimé
Le meilleur groupe de hard pour moi c'est lordi :-|
Mr a. sa se pronnonce "Mister Ey"
membre_supprimé
membre_supprimé
mwa jdi viv Bullet for my Valentine!!! :bond: :bond: :bond:
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Sondage un peu inutile a mon avis... :$

Des groupes de genres totalement differents, puis bon c'est quasiment les plus renommés de cette tranche de musique, sans être forcément les plus hard (pas du tout) ni les meilleurs (il n'y a pas de meilleurs, les meilleurs sont dans nos gouts musicaux)...
Sa ne ma dit pas du tout de les juger entre eux!

Donc j'ai mit que je n'en connaissait pas (c'est dire si je n'avais pas envi de repondre :$ )
Si on m'avait pendu par les pieds jusqu'a qu'on m'obblige a donner une réponse j'aurais dit Bullet For My Valentine (faut pas avoir peur de l'écrir en entier monsieur le crétaeur du sondage)
image expirée
Un clik ici et c'est gagné ---&gt http://partoch.com.miniville.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai mis guerrilla poubelle mais c'est pas du tout du hard :hammer: , c'est du punk (-)
Sinon, les meilleurs dans cette tranche (si on melange tout mais pas trop quand meme :-| , c'est Stratovarius :love:
MOI
membre_supprimé
membre_supprimé
PS/ j'adore ton logo pierobreizh :love:
MOI
fabioulet
fabioulet

Artiste très motivé

372 messages

J'ai mis que j'en connaissais aucun parce que j'en aime aucun :-|
Ma femme découvrant ma washburn WI66PRO FTS: "tu t'es vraiment arrangé pour prendre la plus moche?"
image expirée
image expirée
http://partoch.com.miniville.fr
On dit THRASH metal pas trash metal!!!!! c'est pas du metal poubelle tudieu :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
Ils sont tous différents, et pour moi le hard c'est AC/DC, Led zepp', Kiss etc...

Korn c'est du neo-metal hein ^^'
Moi je vote KoRn :)
membre_supprimé
membre_supprimé
bah paye ton "hard"!

le hard-rock c'est autre chose, en effet... désolé, hein, mais ton topic il est raté!
www.myspace.com/ashigaru73

allez jeter une oreille!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Le Hard Rock n'est pas spécialement Hard, et les groupes que t'as citer non plus, enfin ca reste subjectif aussi, mais pour mois si tu prend le mot Hard au sens Hard Rock, je dirais AC/DC ou Guns N' Roses, et au sens violent, même si c'est trs loin d'être mon genre de musique, je voterait Pantera.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je profite de ce topic , un peu raté mais bon --', pour annoncer des dates : sortie du dernier album de slipknot le 25 aout a savoir aussi qu'ils passeront le 21 novembre a paris avec Machine Head et Children of Bodom :D ...

En reponse a Öhms "PS/ j'adore ton logo pierobreizh " Promi je change bientot^^
Répondre à ce sujet