++
médiator pas cher
Forum Bricolage ouvert par nikko19 54 messages 5 317 vues
membre_supprimé
on peut aussi en tailler dans la coquille de la noix de coco, il parait que c'ets solide XD ( et comme le dit le proverbe sais pas quoi " qui avale une noix de coco fait confiance à son anus " XD hum )
nan sérieusement c'est quand même assez rare d'être en dech de médiators, faut toujours en avoir de rechange c'est tout... ^^
nan sérieusement c'est quand même assez rare d'être en dech de médiators, faut toujours en avoir de rechange c'est tout... ^^
membre_supprimé
Salut
Un truc tout bete vous prenez 5 euro vous achetez une dizaine de médiators que vous mettez dans une boite et vous vous en servez en cas de perte de médiators.Comme ca meme le dimanche vous avez des médiators je n en manque plus depuis(attention ne perdez pas la boite lol).
Un truc tout bete vous prenez 5 euro vous achetez une dizaine de médiators que vous mettez dans une boite et vous vous en servez en cas de perte de médiators.Comme ca meme le dimanche vous avez des médiators je n en manque plus depuis(attention ne perdez pas la boite lol).
membre_supprimé
Salut fan de soad
dans une carte bancaire lol comme quoi la guitare est plus forte que tout.
dans une carte bancaire lol comme quoi la guitare est plus forte que tout.
membre_supprimé
Salut maitre fou
pour les cordes tu peux aussi utiliser la ficele d un string 90 kilo:mi grave 40 kilo:mi aigue lol.
pour les cordes tu peux aussi utiliser la ficele d un string 90 kilo:mi grave 40 kilo:mi aigue lol.
membre_supprimé
Moué, les pièces, c'est pas pratique pour faire d'là guitare, sinon, je l'ai fait dans une carte de piscine, et le médiator est trop bien, j'ai aussi essayé de men personnalisé 1 en forme de B (la premiere lettre de mon prénom), mais le son change totalement, c'est chiant, si quelqu'un a une solution pour que le son redevienne normal...
membre_supprimé
Un médiator, ça coûte 50cents, t'embête pas à le fabriquer!
membre_supprimé
membre_supprimé
coupé les coins de boite de lait pour mediator je le fait c'est super mais faut plier le carton et tout ... sinon aprés y'a les boites a cd mais la plutot pour basse
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants
Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP
besoin d'aide ulmann59830@hotmail.fr
Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP
besoin d'aide ulmann59830@hotmail.fr
Etant dans la lunetterie , et n'aimant pas les mediators FIN/SOUPLE , pendant mes cours d'atelier j'ai meuler un mediator(limer egalement pour pas abimer les cordes) en verre organiques , meme si il faut que je le retravaille pour l'epaisseur c'est pas mal , je posterais une photo et j essayerais egalement d'en faire un plus mince
bastientopcool a écrit :Moué, les pièces, c'est pas pratique pour faire d'là guitare, sinon, je l'ai fait dans une carte de piscine, et le médiator est trop bien, j'ai aussi essayé de men personnalisé 1 en forme de B (la premiere lettre de mon prénom), mais le son change totalement, c'est chiant, si quelqu'un a une solution pour que le son redevienne normal...![]()
j'ai une idée: change de prénom....lol
je vends toujours mon matos: guitare, ampli, pédalier....(voir infos)