je vais vous expliquer mon probleme, je joue sur une guitare electrique assis avec la guitare sur les genoux.
j'ai regarder le maximum de topic sur les mediator mais je n'arrive pas a le tenir de facon a se qu'aucun doigt ne touche une corde avant d'etre gratté et impossible de faire des retours donc
allez--> l'index touche la corde du dessous ( je sais pas si c'est garve pour la rythmique?) & niveau arpege j'ai aucun soucie par contre
retour --> le mediator attaque les cordes trop fermement et pour evité sa je dois bougé tout le bras et je perd un temps pas possible.
Ensuite pour la tenue du mediator je le tient entre l'index et le pouce mais l'index n'est pas plier il est tout droit ( genre comme quand on prend une pincée de sel ^^)
et quand je replis l'index pour poser le mediator dessus je n'arrive pas a jouer comme sa =s
merci d'avance :)

mais bon ça va c'est pas trop génant sinon peut-être que le médiator te "conviet pas trop.
mais c'est insuportable, que se soit un souple, dure, moyen jai l'impression que le mediator "caresse" la corde et creer un frontement assez embetant