Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mediator encore une petite question !!

Forum Débutants ouvert par boon26 5 messages 47 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous
voila !! je joue sur une folk au mediator sur le morceau de tracy chapman et mon probleme est le suivant!
j'arrive a bien faire sonner l'accord de haut en bas pas contre de bas en haut ca sonne mais carrement tres mal ! 8(
que faut il que je fasse pour changer ca ????
merci !!
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

que tu joues plus lentement
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Un bel accord brossé.....aller ou retours....on doit avoir l'impression de n'entendre qu'un seul son et non une succession de sons correspondant aux differentes cordes...pas facile au début.

En fait, c'est bien entendu un probléme de main droite, trop crispée...ton médiator doit repartir en retours aussi oblique qu'à l'aller et non perpendiculaire et surtout ne pas trop rentrer dans les cordes...c'est cela qui te produit ce son de ch.... :D
Pour faire imagé, passe quelques coups de balai par terre et tu comprendras parfaitement ou je veut en venir.

Tu peut aussi prendre un médiator plus souple pour tes rythmiques. Une fois ta main droite OK, tu pourras revenir à plus dur.

(-)
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Oui si ton médiator est un 3mm c'est toujours plus dur pour les rythmiques en accords sur toutes (ou presques) les cordes.
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
membre_supprimé
membre_supprimé
je crois que je vais changer de mediator car c'est un 88mm trop dur je pense !
et c'est vrai que lorsque que je remonte ma main je casse mon poignet et je ne me retrouve pas paralle au corde!
il faut que trouve un truc pour m'assouplir le poignet gauche :$
Répondre à ce sujet