Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Mediator??

Forum Débutants ouvert par solenepont 18 messages 359 vues

Répondre
universalr
universalr

Pilier de Forum

1 417 messages

#16
il y a qu'une seule solution : s'entrainer et s'entrainer encore !
bon, bah, je sors ! lol
La musique vaut toutes les philosophies du monde.
Ludwig van Beethoven

Fender User's club - Stratocaster american standard 2008 ; Superchamp XD
Pignose User's club - Legend 7-100
domdeb
domdeb

Artiste participatif

139 messages

#17
jorfait a écrit :Link de bonne choses dont dites, sauf que je ne suis pas entierement d'accord avec l'idée de jouer sans ampli, quand j'ai débuter j'apprenais le morceau sans l'ampli et quand je le connaisait je mettait l'ampli, si on joue tranquillou dans sa chambre pas besoin d'ampli pour entendre correctement et voir quel note faire plus sonner qu'une autre ! c'est sur que par contre si tu joue au salon avec trois petit frere qui gueule faut jouer a l'ampli !


Une prise "phone" sur un ampli c'est super utile. ATTENTION de ne pas trop mettre la sauce dans le casque, les problèmes de surdité existe de plus en plus.

A +
aragorn08
aragorn08

Petit causeur

48 messages

#18
Ah et bien j'ai bien fais de lire ce topic vu que je commence a prendre une mauvaise habitude de ne pas joué en aller retour au médiator... :D


Et bien je sens que je vais laissé de coté ce que j'apprends en ce moment pour rectifié le plus rapidement possible ce défaut :D
Répondre à ce sujet