Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

matos RIP

Bienvenue au PUB !! ouvert par vicmortale 134 messages 1 065 vues

Répondre
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

CitationL'orthographe est la politesse de l'écriture, quel dommage qu'on y soit souvent formé par des malappris...

Oui et quand je vois des gens qui écrivent moins bien que ma nièce qui est en CE2, ça fait peur. On fait tous des fautes, mais confondre le sa et le ça par exemple, faut quand même pas avoir suivi grand chose à l'école. Comment font-ils quand il faut écrire à la banque, à un employeur, etc ?
Hé oui...
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

je pense que le language sms est un peu pour quelque chose :$ je comprend jamais les sms de mon neveu qui a 15 ans :$
;
lemortfall
lemortfall

Pilier de Forum

1 361 messages

Tout dépend des gens, moi et la plupart de mes amis même par sms on reste assez lisible pourtant on est pas beaucoup plus âgés que ton neveu sugar ;)
Listes des courses: -cerveau
-intelligence
-gentillesse
membre_supprimé
membre_supprimé
Quelle honte Jeguil ! Tu assassines le SMS ! ?-(
(chut! le troll dort .....
alcadhrim
alcadhrim

Artiste motivé

220 messages

Le "sms" est vraiment une régression linguistique. J'écris aussi en français le plus correct possible sur mon portable. Ce n'est pas si compliqué que ça tout de même.
Le fanatisme consiste à redoubler d'efforts quand on a oublié son but.
membre_supprimé
membre_supprimé
le drame, c'est que pas mal de gens confondent langage SMS, abréviations courantes et fautes d'orthographe. :$
(chut! le troll dort .....
membre_supprimé
membre_supprimé
on parle pas de matos là? mais bon je plussoie les com', j'ai peur que dans très peu de temps, l'ecriture ne soit plus, qu'un bouquin n'existe plus qu'ailleurs qu'en version I Book, qu'on ne sache plus ecrire une lettre, c'est pourtant tellement beau lire une lettre d'un proche, ouvrir l'enveloppe, deplier la feuille, ya des sentiments qu'à mon sens on ne peut pas retranscrire autrement qu'avec un stylo, une plume, on perd de notre âme je pense avec tous ces machins qu'on envoie via sms ou autre, c'est des signes des abréviations qui veulent juste dire qu'on a plus le temps de communiquer et qu'on fait au plus court, ça peut paraitre marrant mais au final je ne trouve pas que ça le soit, c'est triste et retrograde au vu de ce que l'ecriture peut offrir
I don't need no doctor, I don't need no pill, I just need the Blues
Quand l'argent parle les cris se taisent!
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

RIP à mon Dunlop Jazz III ( les meilleurs mediatos du monde )

Le dernier qui me restait

J'ai du mal à jouer avec d'autres mediators
Roland cube 15X à vendre sur Bordeaux... MP moi ;)
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

Je devrais essayer !!

Avec quel bois tu fais ça ?
Roland cube 15X à vendre sur Bordeaux... MP moi ;)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

vicmortale a écrit :Ahtoi aussi ^^ moi je passe des heures à me tailler des mediators en os ou en bois ^^ ils sont supers ^^

Vic tu t'améliores en ortho' !
T'as raison les médiators maison sont supérieurs. J'en fais en "Ipé" (bois du brésil) pour la basse, ça a une attaque "ronde". Pour la gratte, c'est l'éternelle carte de crédit (usagée hein) c'est tout à fait l'épaisseur et la souplesse qui me convient ! ;)
Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Répondre à ce sujet