http://www.youtube.com/watch?v=AKTr9djDvC8
un petit groupe que je viens de rejoindre..... a écouté sans modération

http://nellrock.blo
Forum Backing Tracks ouvert par poulet 114 messages 152 vues

gutenber a écrit :En fait je viens de regarder dans GarageBand…! ! ! Surprise…y a des tonnes de simu avec tous les amplis et pédales d'effets à la pelle…!
Je sais pas ce que ça vaut, si y a un partochard qui s'en sert j'aimerai qu'il me donne son avis. Je vais essayer cet après midi pour le fun, si c'est concluant je ferai une demo.![]()
là les gars…c'est plus un concours de matos mais plutôt d'informatique…
manue22 a écrit :ça y est,je l'ai trouvé.....mais aprés faut ouvrir CUBASE et aller dans les VST ou copier/coller le fichier dans le logiciel en lui meme
gutenber a écrit :Heu…là les gars…c'est plus un concours de matos mais plutôt d'informatique…
![]()
Prenez un Mac, je vien de m'apercevoir qu'il y avait tout plein de truc que je connaissais même pas dedans…la caverne d'alibabaC'est vrai que jusqu'à maintenant je prenais un ampli neutre et je jouais sur mon pédalier Boss aussi

rekiem a écrit :
Yep je m'en sers pour l'enregistrement moi, il y'a beaucoup de simu pas fameuses, je fou un ampli plutôt neutre (Clean combo ou classic blues par exemple) et le reste je balance les sons avec mon pédalier boss (ME70) les pédales et les sons de distos sont pas fameux, si ce n'est quelques crunch en poussant le gain sur le preset
(toutes les impros que j'ai enregistré ont été faites à partir de ça)
manue22 a écrit :j'ai copié/collé dans le fichier de CUBASE
il apparait bien avec l'autre fichier .dll (fournit par steinberg)...........par contre je ne le retrouve pas quand j'ouvre cubase
je suis vraiment une bille,pourtant j'ai suivi la procedure de mikaka

gutenber a écrit :Heu…là les gars…c'est plus un concours de matos mais plutôt d'informatique…
![]()
Prenez un Mac, je vien de m'apercevoir qu'il y avait tout plein de truc que je connaissais même pas dedans…la caverne d'alibabaC'est vrai que jusqu'à maintenant je prenais un ampli neutre et je jouais sur mon pédalier Boss aussi
poulet a écrit :De rien!!!![]()
Mais on a pourri le post un peu quand même...![]()