Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Marre du probleme sur ce site

Aide sur le Forum ouvert par satriani17 13 messages 1 158 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je c bien que ce n'est pas la faute du site mais d'un petit malin qui c amusé à pourrir le site, mais cela devient tres chiant de surfer tranquillement sur le site.&ltbr&gtJe dit NON :-( &ltbr&gtPb pour certain artiste, données perso etc....&ltbr&gtQuel peu etre l'interet de ce petit malin de venir pourrir un site pareil ????&ltbr&gtPerso je ne vois pas.&ltbr&gtUn frustré, un boutonneu.&ltbr&gtEn tout c'est sur un CON.&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 11/11/2004 16:53:12 par satriani17&lt/center&gt&lt/i&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 11/11/2004 16:54:25 par satriani17&lt/center&gt&lt/i&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
De quoi (de qui) tu parles?
membre_supprimé
membre_supprimé
délire de la persécution ? ?-(
... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
membre_supprimé
membre_supprimé
Qu'est ce qu'il se passe ?! ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( je trouve que partoche "tourne" bien aujourd'hui ... avec + de 700 connectés
... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
membre_supprimé
membre_supprimé
A environ 40 % du temps quand je clique sur un lien je tombe sur une page bizare.
En gros on dirais que les liens sont dirigé vers une autre page web.
Ou alors c'estmoi qui delire lol.
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai ca me fait pareil a moi... 8( mais je peut pas dire si c'est un bug du site ou un petit malin qui s'amuse a foutre le box
i<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
bien venu au club !!! :D
i<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
cedwip a écrit :bien venu au club !!! :D

J'ai bien peur de faire également du club "internet optimizer !HELP/NAVIGATION ERROR - Server Error
The server failed to return this URL: http://www.partoch.com/files/indexuserf.asp
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iejt
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai beaucoup de mal a aller a ma page perso en ce moment
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

Hello,
votre problème ne vient pas du site mais de votre poste informatique sur lequel un petit logiciel a été installé lors de navigation sur des sites peu recommandables au point de vue sécurité (cracks, XXX) ou lors de l'installation de logiciel gratuits type kazaa.
Faite d'abord un test avec un autre navigateur que Internet Explorer (mozilla ou firefox par exemple) et il y a de grande chance que tout fonctionne correctement (IE est un nids à ***** de ce type ;) ). Puis désinfectez votre poste avec des logiciels adaptés comme Spybot par exemple.
@+
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je m'en doutais un peu ...merci Alex , je n'irai plus sur les sites peu recommandables ... ;)
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iejt
Répondre à ce sujet