membre_supprimé
Mare des pseudos-groupes???
Forum Fans ouvert par grizzli 27 messages 614 vues
membre_supprimé
louisSunday, Monday, Happy Days!
sinon bah pour la énième fois sur le forum, je pense quand même que les gens ont le droit d'écouter ce qu'ils veulent sans être critiqués gratos
un peu de tolérance quoi, et si vous aimez pas le mieux c'est de rien dire
comme on dit, le mépris est silencieux
image expiréeimage expiréeimage expirée
superbe deterrage d'un sujet d'une importance capitale pour la survie de la musique.
et puis zut à la fin on vas pas écouter que led zep en boucle pour faire plaisir aux grincheux qui restent bloqués sur la zik d'il y a trente ans.
et puis zut à la fin on vas pas écouter que led zep en boucle pour faire plaisir aux grincheux qui restent bloqués sur la zik d'il y a trente ans.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais y'en a plus que marre j'en peux plus! J'en peux plus des Jonas Brothers et BBBrunes qui ont du succès auprès des adolescentes à cause de leur physique! C'est pas ce que j'appelle un vrai groupe. Un vrai groupe, il attire filles ET mecs de tous les âges. Aujourd'hui c'est trop facile de se faire appeler "rockstar" (ouais et moi je suis la déesse du grunge c'est moi qui ai enseigné à Kurt Cobain).
Je critique que la musique, pas ceux qui écoutent (j'ai plein de potes qui écoutent ça, j'l'es embête pas). Je crois que le vrai problème, c'est que les p'tits nouveaux dans leur genre, c'est que ce sont des gamins qu'ont encore rien vu de la vie.
Encore un fois, je respecte les autres, mais en tant que jeune de presque 14 ans, je trouve que rien ne vaut les plus grands!
Je critique que la musique, pas ceux qui écoutent (j'ai plein de potes qui écoutent ça, j'l'es embête pas). Je crois que le vrai problème, c'est que les p'tits nouveaux dans leur genre, c'est que ce sont des gamins qu'ont encore rien vu de la vie.
Encore un fois, je respecte les autres, mais en tant que jeune de presque 14 ans, je trouve que rien ne vaut les plus grands!
Qui pond un oeuf pond un boeuf. Essaie ça chez toi.
je pense comme vous a un poil pres les BB Brunes non rien a voir avec les groupe comme jonas brothers ou tokio hotel ils ont comme le truc qui fait que c'est du rock c'est sur sa égal pas les bon vieux rock des années passé mais il faut se dire que les groupes de se genre sont vraiment le futur du rock.
VIVE LES STONES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
je suis d'accord avec toi j'ai moin de 18 ans et y en a marre des pseudo de groupe
je kiff avril lavigne; superbus; green day ect mais c bn les pseudo de groupe y en a marre
je kiff avril lavigne; superbus; green day ect mais c bn les pseudo de groupe y en a marre
membre_supprimé
oki j'ai 11 ans et je te respect
j'adore les groupe comme indo;telephone;led zeppelin ...et moi franchement les jo bro sa mattire pa du tout!!!voili c juste mon point de vue !
j'adore les groupe comme indo;telephone;led zeppelin ...et moi franchement les jo bro sa mattire pa du tout!!!voili c juste mon point de vue !
membre_supprimé
guitareuzzrockeuzz a écrit :je suis d'accord avec toi j'ai moin de 18 ans et y en a marre des pseudo de groupeje kiff avril lavigne; superbus; green day ect mais c bn les pseudo de groupe y en a marre
![]()
![]()
![]()
déterrage + contradiction dans ta phrase !
membre_supprimé
bon oki je trouve pas superbus et avril lavigne super mais ca va
c'est que comparer aux guns'n'roses sa vau rien
c'est que comparer aux guns'n'roses sa vau rien kan l'impossible est possible !!!lol c pas possible