mal au bout des doigts
Forum Débutants ouvert par fredmic02 19 messages 159 vues
membre_supprimé
C'est le métier qui rentre!
Le mieux,c'est quand une nouvelle corne pousse,
ô délicieuse souffrance et ô joie d'avoir la douceur d'un rhinocéros!
il n'y a rien d'anormal
Le mieux,c'est quand une nouvelle corne pousse,
ô délicieuse souffrance et ô joie d'avoir la douceur d'un rhinocéros!
il n'y a rien d'anormal
(__/)
(='.'=)
("
_("
image expirée
(='.'=)
("
_("
image expirée
Faites gaffe quand méme, dés que ça attaque l'os de la deuxiéme phalange, on arréte tout
Plus sérieusement, je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit plus haut, la guitare doit rester un plaisir, dés que ça fait mal, on stoppe....surtout si il y a disloquation des chairs
...et on remet le tout au lendemain.
C'est comme ça que la corne du débutant va se former, entre une demie heure et une heure par jours, pas plus, ça ne sert à rien. Ce petit régime pendant environ 3 semaines et l'affaire ( le début de corne ) est dans le sac
A+
Plus sérieusement, je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit plus haut, la guitare doit rester un plaisir, dés que ça fait mal, on stoppe....surtout si il y a disloquation des chairs
C'est comme ça que la corne du débutant va se former, entre une demie heure et une heure par jours, pas plus, ça ne sert à rien. Ce petit régime pendant environ 3 semaines et l'affaire ( le début de corne ) est dans le sac
A+
Courage, moi ça fait aussi 15 jours que j'ai commencé la gratte mais environ 3h par jour.
Là j'ai fait ma première corne et je peux te dire que je ne ressent plus les textures que je touche, c'est vraiment étrange comme sensation. J'ai encore un peu mal surtout à l'index, mais j'aperçois la deuxième couche qu'arrive
Là j'ai fait ma première corne et je peux te dire que je ne ressent plus les textures que je touche, c'est vraiment étrange comme sensation. J'ai encore un peu mal surtout à l'index, mais j'aperçois la deuxième couche qu'arrive
membre_supprimé
on voit comment qu'on a de la corne ?
membre_supprimé
Quand tu joues avec tes doigts de préférence
quand ta peau devient plus dur,c'est déjà un bon début
quand ta peau devient plus dur,c'est déjà un bon début
(__/)
(='.'=)
("
_("
image expirée
(='.'=)
("
_("
image expirée
membre_supprimé
lol moi j'ai juste le bout des doigts qui se désintègrent
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok en plus j'ai eu mal aux doigts hier...
membre_supprimé
c'est le nerf de la guerre...
si t'as vraiment trop mal,force pas comme un âne
attends avant de rejouer
si t'as vraiment trop mal,force pas comme un âne
attends avant de rejouer
(__/)
(='.'=)
("
_("
image expirée
(='.'=)