Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mais où est charlie???

Suggestions Partoch.com ouvert par neodidou 4 messages 481 vues

Discussion fermée
membre_supprimé
membre_supprimé
salut tout le monde... :micro: Ne sachant que faire d'une journée pluvieuse je me suis dit de ma gratte mon ordi et vamos sur partoch.com 8-) agréable surprise, le site avais changé :-P me disant que mes partoches préférées avaient du être rafraichies :bravo: je m'aventure dans les tablatures (-) et la, c'est le drame :-[ quand je m'apperçoit que mes tabs téléchargées ultérieurement sur votre site n'étais plus la... disparues... :( tout ça pour vous demander ce que vous avez fait de tryo? je percévère depuis un moment mais rien à faire il y en a plus...
chuss a tous. didou ;)
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

neodidou a écrit :salut tout le monde... :micro: Ne sachant que faire d'une journée pluvieuse je me suis dit de ma gratte mon ordi et vamos sur partoch.com 8-) agréable surprise, le site avais changé :-P me disant que mes partoches préférées avaient du être rafraichies :bravo: je m'aventure dans les tablatures (-) et la, c'est le drame :-[ quand je m'apperçoit que mes tabs téléchargées ultérieurement sur votre site n'étais plus la... disparues... :( tout ça pour vous demander ce que vous avez fait de tryo? je percévère depuis un moment mais rien à faire il y en a plus...
chuss a tous. didou ;)

Bonjour !

Les tabs de Tryo sont interdites de diffusion par leur maison d'édition,ainsi,il n'y en a pas sur le site...

Tu peux tjrs chercher sur abc-tabs ou mysongbook,où elles sont présentes,malgré leur prohibition...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
membre_supprimé
membre_supprimé
je te remerci quand même. c'est pas cool mais on va faire avec. g de quoi me rabattre encore. dommage pour nous.
encore merci pour ta réponse
ENJOY
:D
membre_supprimé
membre_supprimé
sa fait pas mal de temps que t'a demandé mais j'ai trouvé un super site pour les tab de tryo....
[supprimé]
vlà, j'éspère que t'y trouveras ton bonheur
:-P
Alex