Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mais d' ou viennent ces accords ???

Forum Tablatures ouvert par my chemical romance ! 14 messages 431 vues

Répondre
my chemical romance !
my chemical romance !

Artiste participatif

145 messages

bonjour !!!je vais vous montrer une suite d accord que j ai jouer par hasard mais qu me rappelle un morceau asser connu , mais j arrive pa a trouver d'ou ca vien !! si vous pouver me dire si cette suite d accord vous dit quelque chose : DO SOL LAm FA DO SOL FA DO voila !
membre_supprimé
membre_supprimé
salut
ca ressemble peut etre a une rytmique de bob marley no women no cry :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Je dirais ca aussi mais tout dépend du rythme
Are You Experienced?
Ah! Have you ever been experienced?
Well, I have.... &gt http://www.jimi-hendrix.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Si tu nous donnais le tempo pour chaque accords ça nous aiderais.
Aqui siam ben!
my chemical romance !
my chemical romance !

Artiste participatif

145 messages

pour le rythme c est un peu dure de faire ca par ecrit ms c surtou l air qui me rappelle quelque chose , donc en fesant une rytmique asser simple on peu s apercevoir de l air
bobbysteel
bobbysteel

Artiste très motivé

336 messages

"No woman no cry" c'est uniquement DO SOL LAm FA. La suite ne correspond pas, à moins de modifier la mélodie du chant!
Ces accords ont également été repris par Carla Bruni dans une tonalité de FA (FA DO REm SIb) pour "Quelqu'un m'a dit"
Come, we go chant down Babylon with music...
http://macadam-music.com/site2/crbst_198.html
membre_supprimé
membre_supprimé
je serais pas te dire mais c'est beau a joué (-) (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
siu tu as un micro enregistre et fait nous un lien
my chemical romance !
my chemical romance !

Artiste participatif

145 messages

par contre je n ai rien pour enregistrer , ms apparament c pa un air d un groupe asser connue , c ca que je voulai savoir parce que ca me rappelai quelque chose quand j ai jouer ca par hasard ,mais vu vos avis ca pa l air flagrant bon ba on va dire que c est une composition lol
oropher
oropher

Artiste motivé

237 messages

Les 4 premiers accords, je dirais la rythmique de James Blunt avec You're Beautiful. Enfin c'est celle que j'ai apprise, mais après la suite...
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Let It Be, Let It Be, Let It Be, Let It Be
Whisper Words Of Wisdom, Let It Be (-)

Comme tu l'as dit un peu plus haut, cette chanson a effectivement été composée en 1969 par de parfaits inconnus " THE BEATLES " :$

Les accords que tu joues sont ceux des 3 couplets.
Un bon exercice, essayes de retrouver à l'oreille les accords du refrain ci-dessus, c'est vraiment fastoche, et poutant tellement beau.

Salut à +
membre_supprimé
membre_supprimé
sandinista a écrit :Let It Be, Let It Be, Let It Be, Let It Be
Whisper Words Of Wisdom, Let It Be (-)

Comme tu l'as dit un peu plus haut, cette chanson a effectivement été composée en 1969 par de parfaits inconnus " THE BEATLES " :$

Les accords que tu joues sont ceux des 3 couplets.
Un bon exercice, essayes de retrouver à l'oreille les accords du refrain ci-dessus, c'est vraiment fastoche, et poutant tellement beau.

Salut à +

effectivement ça me fait penser à "LET IT BE"
che romance, pour t'enregistrer j'ai un truc même si c'est pas très pratique
tu rentres dans "démarrer" tu vas dans "tous les programmes" tu cliques sur "accessoires" et tu trouve le magnétophone
at ten tion il fautle réarmer toutes les 60 secondes mais avec un peu de patience et de vigilance ça dépanne bien
sinon tu as le logiciel "audacity" qui est gratuit tu peux le télécharger sur "télécharger 01.net"
mon blog mon tit' plaisir http://blouboss.blogspot.com y a 3 compos
toushusss
toushusss

4 messages

salut !
Tout dépand le rythme mais ca peut donner Let it be des Beatles ou Ces idées la de Bertignac
ciao (-)
Répondre à ce sujet