Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ma première vidéo

Forum Débutants ouvert par mike18 16 messages 306 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà , je me suis jeté à l'eau et viens de faire ma toute première vidéo.
J' attend vos critiques avec impatience , quelles soient bonnes ou mauvaises car elles seront forcement constructive et me permettra de m'améliorer.
N'hésiter pas non plus à la noter ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=uFbU-2VzNig (a coller dans votre barre de recherche)

Merci à vous

;)
netbyte49
netbyte49

Artiste très motivé

429 messages

Bah moi je trouve ça plutot bien !
Ca fait combien de temps que tu joue ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Le solo a pas l'air très compliqué , mais il rend vraiment bien !

Bravo , c'est quoi ta gratte ?
membre_supprimé
membre_supprimé
j'adoooore,

j'ai reconnu tout de suite l'air sans avoir vu le titre, ça rend vraiment bien, donc ton jeu doit être très bon. :bravo:

première vidéo, mais surement pas débutant ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
polokrew a écrit :Le solo a pas l'air très compliqué , mais il rend vraiment bien !

Bravo , c'est quoi ta gratte ?

C'est une Gibson Les paul Junior avec un ampli micro cube et une pédale Boss ME-50
membre_supprimé
membre_supprimé
netbyte49 a écrit :Bah moi je trouve ça plutot bien !
Ca fait combien de temps que tu joue ?

Merci.Je joue depuis 10 mois, et j'essaye de jouer un maximum d'heure par jour.
membre_supprimé
membre_supprimé
adrienovich a écrit :j'adoooore,

j'ai reconnu tout de suite l'air sans avoir vu le titre, ça rend vraiment bien, donc ton jeu doit être très bon. :bravo:

première vidéo, mais surement pas débutant ;)

Merci.Comme répondu plus haut depuis 10 mois.
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo: :bravo: et bien c'est pas mal, pas mal du tout même, joliment interprété avec le feeling qu'il faut, bravo :D
image expirée
image expirée

I know there'II be no more tears in heaven
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci. Je sais, après plusieurs écoute (car jouer c'est une chose mais s'écouter en est une autre ...) que je dois travailler mes liaisons , que l'ensemble doit être un peu plus lié.Qu'en pensez-vous ?
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

oui , c'est pas mal ,et justement tu dis avoir à travailler tes liaisons ,
j'ai tendance à penser que le problème vient plus du manque de vigueur de certaines attaques ,
en effet des attaques plus incisives te permettent de mieux enchainer et lier, du moins c'est ce que je crois ... ;)

réécoute ton modèle avec ta partoch sous les yeux et souligne toutes les attaques plus accentuées que tu entends , tu rebosses tout cela en éxagèrant ces attaques , et lorsque tu les auras bien mémorisées,le dosage approprié se mettra tout seul en place ... ;)

je joue de la guitare à six schtoumphs !
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour ton avis (et ta note si c'est toi zouloubravo ....et si ce n'est pas toi je t'invite a en laisser une :D )

Je joue depuis peu alors qu'entends tu par "attaque" ?
http://fr.youtube.com/watch?v=uFbU-2VzNig

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

Attaque (musique)

En musique, l’attaque désigne l'intensité du début d'une note.

Dans le cas des instruments à corde, il s'agit du terme désignant l'action de l'objet qui frappe la corde dans le but d'en faire sortir une note.

voici 2 définitions ...donc en réécoutant , tu peux entendre comment sont attaquées
certaines notes , lorsque l'attaque ne correspond pas à ce qu'elle devrait être ,tout ce qui suit s'en ressent , et mm quelquefois le rythme ; qt au relief , c'est pareil ;)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Je confirme, tu manques vraiment d'une bonne attaque, on dirait que tu joues avec un coton-tige à la place du médiator, il faudrait que les notes soient plus piquantes à certains moments, elles sont trop rondes dans l'ensemble. Sinon le reste est correct (on se croirait à la star-académie !)

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

si tu ne joue que depuis 10 mois , :bravo:

c'est un boulot tres propre , et le son l'est aussi ...
tu joues en autodidacte ou tu prends des cours ?
Répondre à ce sujet