M membre_supprimé #4 · il y a 19 ans Donc c'est bien un post qui sert à rien à moins que tu joue dans un groupe connu. image expirée
K koyaanisqatsi57 Pilier de Forum Tabber motivé 1 386 messages #5 · il y a 19 ans quitte à dénoncer le fanatisme imbécile et parfois excessif, faisons le avec humour! autant débattre...
M membre_supprimé #6 · il y a 19 ans lol c'était un topic complétement humoristique et sans prétention... maintenant, je comprend rage of rock : si tu le monde faisait comme moi, le forum serait rempli de topics inutiles
M membre_supprimé #10 · il y a 19 ans bah, avec mon sondage on aurait pu voir combien de membres de partoch sont ambigu
K koyaanisqatsi57 Pilier de Forum Tabber motivé 1 386 messages #11 · il y a 19 ans dizayeure a écrit :bah, avec mon sondage on aurait pu voir combien de membres de partoch sont ambigu ptdr anie aime les sucettes ...
W webmaster God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! Modérateur 9 258 messages #12 · il y a 19 ans C'est un forum, pas une poubelle ! Il faut mettre le terme aux maîtres