Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Luthier sur Paris

Forum Réglages ouvert par cityofdeath 13 messages 1 580 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello !

je suis à la recherche d'un bon Luthier sur Paris pour réglages gratte.
Euh, bah si vous avez des adresses just post it !!

Merci (-)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Un bon luthier sur Paris: DNG rue de Wattignie dans le 12ème, j'ai été chez eux plusieurs fois. Super, rien à dire (-)
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
capitaine némo
capitaine némo

Sous Dieu du Forum

3 624 messages

funkpunk a écrit : Un bon luthier sur Paris: DNG rue de Wattignie dans le 12ème, j'ai été chez eux plusieurs fois. Super, rien à dire (-)

ça donne quoi au niveau du prix? ?-(
Ca ne fait pas trop peur?
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Tu veux savoir le prix de quoi, selon ce qu'il va faire le prix la varier 8-)
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
capitaine némo
capitaine némo

Sous Dieu du Forum

3 624 messages

la révision "standart" d'une gratte : hauteur des cordes, harmoniques (pontets)...manche si besoin!
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Pour une révision va chez le gars chez qui tu as acheté ta gratte, il te le fera gratis.
Quand j'avais changé mes micros, je lui ai demandé la pose (j'avais deja acheté les micros) & un réglage du Truss Rod et de l'intonation, j'en avais eu pour 400 Francs environ. (-)
capitaine némo
capitaine némo

Sous Dieu du Forum

3 624 messages

oui mais la gratte est d'occas...D'où ma question! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci FunPunk Pour l'adresse :)

A +

(-)
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Si c'est juste pour un ch'tite révision, va quand même rue de Douai & négocie la révision gratos dans une des boutiques de la rue, si il te dit qu'il y a un problème là tourne toi vers un gars plus compétent. :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Un gros up pour savoir le prix d'une révision d'une gratte chez un luthier c'est pour un potte il a une gratte un peu vieille et qui frise à mort
membre_supprimé
membre_supprimé
Un petit up j'aurais vraiment besoin de savoir si ça peut le ruiné ou pas :D
j'ai été chez un luthier dans le 20eme,eponyme guitares au 18 rue des gatines , il m'a réglé ma gratte pour 40 euros et c'était nickel, j'ai deposé la gratte et 3 jours apres je l'ai récupéré, rien à dire, en plus on peut essayer les grattes qu'il fabrique et elles sonnent plutot pas mal.
Répondre à ce sujet