Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ludwig von 88

Forum Fans ouvert par homme citron 31 messages 698 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Y'a personne qui connait ludwig von 88 ici :-D ?-( ;) ???
Y'EN A DES BIENS :bond: Et puis les martiens qui vont nous jeter des boules de feu exprès pour que ça nous brule :micro: lol :D vive didier super :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
si
"Touche pas au grisby, salope!!!"
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Biensur que si. ;) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Quand on est vivant la mort n'est pas<br>Quand la mort est là, on est plus<br>De quoi avez vou peur??<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
A quand heuresement (-)
Y'EN A DES BIENS :bond: Et puis les martiens qui vont nous jeter des boules de feu exprès pour que ça nous brule :micro: lol :D vive didier super :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
Houlala j'ai mal
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Vas-y Louison!!!!!
Quand on est vivant la mort n'est pas<br>Quand la mort est là, on est plus<br>De quoi avez vou peur??<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite
la derniere goutte est pour le slip
membre_supprimé
membre_supprimé
Je te piste janneox je met des messages juste après toi en ce moment :D
membre_supprimé
membre_supprimé
T'es de la police?
membre_supprimé
membre_supprimé
non je suis du MDCVAFRDU² :-(

Pour info, MDCVAFRDU² signifie "Majorité Défiant la Crocrolité et Virant Arbitrairement le Fléau de la Ringardise Dans un Urinoir" et le ² c parce qu'on est 2
8-)

Un petit délire avec mon cousin :D ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
pourquoi pas ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
En fait on avait d'abord mis n'importe quoi pour les lettres alors après fallait trouvé la signification 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Petit jeu : trouve une signification à : ttygyhjiolmklsdjdszmd :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je réfélchis a ça se soir je vais essayé :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ttygyhjiolmklsdjdszmd = Technique Tyranique des Yétis Gastronomiques Yankee ( ça veut dire américain ) : Hurler Jubilatoirement donc Influer Occasionnellement et Littérallement le Massacre-Kidnapping des Loups Savants : Denrée Jamais Dominée ou Soumise par la Zizanie Menée par les Démons ?-( :D :bond: :micro: :bravo: ......
Répondre à ce sujet