Donc voila comment je fait pour vérifier ces réglages?
Forum MAO ouvert par phosformol 64 messages 2 005 vues
phosformol a écrit :
Donc si vous sauriez me dire comment faire pour entendre le son de ma guitare tout le temps et pas seulement quand je réécoute ce que je viens d'enregistrer, ca serai super simpa merci :)
quentin-skate a écrit :![]()
pas grave mais je suis touours en plein problème
CitationQue ce soit sous Mac ou PC, ce problème est généralement causé par un mauvais pilote.essaie de désinstaller/réinstaller tes périphériques audio peut être
lordofshadow65 a écrit :J'ai un petit problème avec audacity quand je joue déjà le son qui sort de mes HP est pourri ... mais après enregistrement j'ai l'impression de jouer dans une boîte de conserve. Alors qu'avec mon ampli ça ressort super bien ... Une idée pour que ça sonne mieux ? =/
louisferarri a écrit :Prenez Reaper , plus ou moins gratuit et rien a envier au plus grands
Ou Krystal Audio
Audacity , il est cool pour faire deux trois bricole pour commencez , mais c'est vrai que le systeme de pistes est assez bizarre quand on est habitué a un "vrai" sequenceur
lordofshadow65 a écrit :J'ai un petit problème avec audacity quand je joue déjà le son qui sort de mes HP est pourri ... mais après enregistrement j'ai l'impression de jouer dans une boîte de conserve. Alors qu'avec mon ampli ça ressort super bien ... Une idée pour que ça sonne mieux ? =/
J'ai eu le même problème il y a quelques mois , il faut aller dans panneau de configuration , ton periph audio (realtek , SOund max ou autres) et tu enlève "Reduction des bruits"