Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Livre de tablatures?????

Forum Tablatures ouvert par gizmo44 9 messages 118 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, je voulais savoir si on pouvait trouver dans le commerce des livres de tablatures officielles ou du moins dont on put être sur de tirer des sons qui sonttrès proches des vrais morceaux. plutôt dans le genre POP/ROCK

Merci ;)
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

dans le commerce sa serait plutot des partitions,mais beaucoup sont accompagnées par la tablature en dessous de la portée
mais peut etre qu'il y en a,attend les futures reponses... ;)
image expirée
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

on appelle ca un songbook :D :D

j'ai ai un de metallica, t'as un cd, les tablatures, et les partitions, tres complet quoi :D
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci Magic :D
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

gizmo44 a écrit :Salut, je voulais savoir si on pouvait trouver dans le commerce des livres de tablatures officielles ou du moins dont on put être sur de tirer des sons qui sonttrès proches des vrais morceaux. plutôt dans le genre POP/ROCK

Merci ;)

oui biensur
les songbook
souvent tu as la tablature et la partition au dessus
par exemple tryo au cabaret sauvage.....
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

voila :D un songbook :D ,ah bon il ya le cd qui va avec ?-( ... :-D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah cool, merci les filles ;) Merci Chrys de m'avoir gratifié de ta science en me révélant le mot songbook, je te file donc en echange la traduction: Livre De Chansons, même si tu le sias déja j'ai rien d'autre à t'apprendre sur le sujet :D :D :D :D :D
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

non c'est bon je connaissais le terme gizmo ;)

je te regratifie de ma science, le livre que j'ai ca s'appelle "play guitar with ..." et t'as un cd avec la chanson instrumentale, et puis t'as l'autre version instrumentale mais sans la guitare, et puis voila, doit y'avoir 6 chansons j'crois, et y'a une collection de ce truc assez complete mais assez cher aussi ... ! :D ;)
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
membre_supprimé
membre_supprimé
lol, je m'en doutais, bon c'est pas grave, mais c'est juste parce que je viens de fonder un groupe donc je veux être sur d'avoir les bonnes tabs :D Merci de ta science :maitre: :D Tiens d'ailleurs me manque un batteur dans le 44 près de Nantes :D VIVE NANTES!!!!! :D :D
Répondre à ce sujet