<br>PS : je ne suis pas spécialement fan de LP, je n'ai que REANIMATION comme album et on me l'a offert, seulement j'aimerai qu'on n'arrête de parler à tot et à travers de groupes qu'on a parfois jamais pris la peine d'écouter...<br><br><center><i>Post édité le 30/09/2004 21:08:03 par nemesisone</center></i>
membre_supprimé
En ce moment il ya une mode qui veut que dès qu'on parle de Linkin Park, tout le monde se mette à rire et à se moquer. En fait c'est soit disant parce que c'est de la musique commercial, mais perso je trouve pas que LP soit plus un groupe commercial que d'autres. Certes leurs fan club, LP underground, est tout sauf underground (envoyez 25$ pour recevoir un t-shirt et un cd exclusif, ainsi que des places speciales pour leurs concerts, blablablabla...). Mais après tout, il y a des dizaines des groupes qualifiés d'anticommercials qui ont un t-shirt exclusif (regardez donc le catalogue Goéland, sans faire de pub). En plus je trouve que leur musique est ORIGINALE même si on est pas obligé d'aimer. Idem pour évanescence, même si là l'originalité de la musique laisse à désirer...<br>Bref c'est pas parce qu'un groupe passe sur Fun Radio qu'il faut le confondre avec Lorie (ou KYO).<br>Si j'ai loupé un épisode, éclairez ma lanterne, merci...
<br>PS : je ne suis pas spécialement fan de LP, je n'ai que REANIMATION comme album et on me l'a offert, seulement j'aimerai qu'on n'arrête de parler à tot et à travers de groupes qu'on a parfois jamais pris la peine d'écouter...<br><br><center><i>Post édité le 30/09/2004 21:08:03 par nemesisone</center></i>
&
fin c ske j'pense