1) Est-ce qu'il est possible d'installer les logiciels fournis sur plusieurs ordinateurs (en rapport avec l'activation de la licence, qui sur Cubase ne peut être activée que sur un seul ordi il me semble) ? Le mien déconne un peu depuis quelque temps et n'en ayant pas d'autre, je n'ai pas envie d'installer tout ça pour finalement tout perdre si mon ordi ne marche plus (ça m'est déjà arrivé)...
2) Concernant les logiciels, il y en a 3 (que je ne connais pas) : Pod Farm version 2, Riffworks T4 et Ableton live lite 7. A quoi ils servent exactement ?
3) J'ai pigé comment brancher ma guitare sur la carte son externe UX1 et la raccorder à mon ordi, mais après je fais quoi ? Comment enregistrer ce que je joue ? J'ai entendu qu'il fallait utiliser les différents logiciels ensemble pour faire l'enregistrement...
Merci d'avance, je connais rien de rien à tout ça
, et quand je lance Pod Farm sans avoir connecté l'UX1, il me dit que Pod Farm 2 n'est pas autorisé et que je dois lancer Licence Manager pour l'autoriser, ce que j'ai fait, sauf que le message s'affiche toujours alors qu'il est bien autorisé dans Licence Manager (j'ai vérifié).