Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Lieu de résidence

Suggestions Partoch.com ouvert par j.pellissier 8 messages 320 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour grand chef, serait il difficile d'indiquer le département des membres plutôt que la région.
Citation
Aqui siam ben!
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

moi de toute façon j'habite dans les terres du mileux....je ne crois pas que tolkien ai prévu des départements......ouahhhhh ptdr
Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

oui j'ai eu la même idée mais très vite abandonnée : plus de 50 pays représenté sur partoch, soit la baguatelle de 1500 régions, donc environ 5000 départements. Totalement ingérable.
J'avais moi aussi l'habitude de réfléchir en tant que franco français mais maintenant faut voir en grand ;)
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) O.K Boss, ta réponse est claire, tant pis pour moi, je vais devoir chercher. (-)
Aqui siam ben!
membre_supprimé
membre_supprimé
:-(

franchement terrible comme site...
mais tous de meme quelques petites remarques...:

* vraiment pas facile de trouver des musiciens a proximité 8(

* que les gens arrette aussi d'appeler les partitions "tablatures"
car il y a vraiment pas beaucoup de tabs et pour quelqu'un qui n"as pas de bases de solfège les partitions sont illisibles... lol

merci de preter attention a ces quelques remarques
merci karlito 06 nice
mari2271
mari2271

9 messages

webmaster a écrit :oui j'ai eu la même idée mais très vite abandonnée : plus de 50 pays représenté sur partoch, soit la baguatelle de 1500 régions, donc environ 5000 départements. Totalement ingérable.
J'avais moi aussi l'habitude de réfléchir en tant que franco français mais maintenant faut voir en grand ;)

Hum... Commencer déjà par la France et quelques pays où il y une concentration d'inscrits serait déjà un bon début... Les muzicos malgaches ne s'en formaliseraient pas, je crois. Ce service serait vraiment utile !
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

je vais regarder mais théoriquement on peut pas restreindre pour tel ou tel pays.
C'est une question d'homogenité des données : soit on met tout soit on ne met rien.
Je vais regarder les impacts techniques.
@+
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
:D merci ce serait vraiment sympa ou alors peut etre crée un chat sur lequel les muzikosses pourrait ce retrouver par régions pour la france et le reste des pays de l"union... tu voit? 8-8

si sa pouvait facilité des créations multiples de groupes cela ferai quand une bonne pub pour PARTOCHE... :bravo:

Répondre à ce sujet