Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

les vannes pourris!!!

Bienvenue au PUB !! ouvert par felixouminou 12 messages 169 vues

Discussion fermée
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour ,
à tous ceux qui une fois ont voulu mettre de l'ambience et qui se sont pric un blanc :D (ça met déjà arrivé :D )
raconter nous la honte de votre vie

aller au revoir
FELIX :micro: I ' m on the higway to hell ----- (-)(-)(-)(-)(-) AC/DC :maitre: :maitre: 100% ROCK

chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

felixouminou a écrit :Bonjour ,
à tous ceux qui une fois ont voulu mettre de l'ambience et qui se sont pric un blanc :D (ça met déjà arrivé :D )
raconter nous la honte de votre vie

aller au revoir

Chez moi on dit un vent... :D
D'ailleur a mon avis c'est ton topic qui va se prendre un blanc, enfin, un vent...
:D
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ha...voilà un bonne élève :D
FELIX :micro: I ' m on the higway to hell ----- (-)(-)(-)(-)(-) AC/DC :maitre: :maitre: 100% ROCK

membre_supprimé
membre_supprimé
ha ouai...

membre_supprimé
membre_supprimé
bon heu...
boone nuit à tous!!!

chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

petzooille a écrit :J'crois qu'on a trouvé notre boulet partochard, celui qui refera tous les sujets en doublon et qui uppera tous les sujet sur Ac/Dc en disant "Angus il é tro fort"! :D

Moi mauvaise langue ? :D
~

Non... Petzooille sort de ma tête! :D :D
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

soyez cool il n'a que 11 ans...
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
:love: :maitre: sugar montaine tu me sauve de c'est méchant et vilain garcon :love: :maitre:

oui je suis un boulet et fiere de l'être :D
et c'est vraie que angus il est trop fort

denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

mon petit felixou tu pourra aller rigoler sur les deux fils mis à la page précedente et même y rajouter tes propres experiences par contre celui là je suis désolé mais je le ferme :$
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée