En tout cas, depuis j'ai réecouté à une soirée, é g accroché le rythme les paroles le sens des textes: c rare d'avoir des chansons avec tonalité une polémique qui tiennent la route.
Depuis cela je m'en passe plus alors suivez l'exemple
Forum Fans ouvert par maoguiness 162 messages 9 172 vues

blackballoon a écrit :
sur l'album Grain de sable, y' en a deux que j'adore, c'est Serre-moi et désolé pour hier soir.![]()
en mm tps c bien pr eux...il fo pa kils s'arretent, c rare les bons groupes français
en mm tps c bien pr eux...il fo pa kils s'arretent, c rare les bons groupes français
sandrine86 a écrit :blackballoon a écrit :
sur l'album Grain de sable, y' en a deux que j'adore, c'est Serre-moi et désolé pour hier soir.![]()
Ahhh, "désolé pour hier soir", une chanson vécue plus d'une fois !![]()

. ils sont simples, ont de bonnes gueules, sont marrant, toujours en progrés (et pourtant c chaud a leur niveau), ils chantent bien et font de la trop bonne musique. mes idoles incontestées
g fait 5 concerts d'eux depuis leurs débuts...
certains diront que c'est beaucoup, mais nono car ce n'est jamais la même chose: ils balancent toujours quelque chose de nouveau dans leur chanson (intro, voix, instru, solos de folie, tempo d'antologie, etc...)
je vous les conseillent. ils montrent bien leur ambiance live. "la misère d'en face", "la première fois" et "la révolution" sont vraiment bien sur cet album, seul bémol c'est qu'ils n'ont pas faite leur chanson aves les ogres de barbak (dsl pour l'ortho graphe) "Mam'selle bulle. elle est vraiment cool.
...!!!!!!!!!!!!!Yaehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!...