nulian a écrit :la différence yen a pas les eux sont vraiment bidon mais le pire c'est qand les fan disse écouter du métal!!! faut écouter du vrai métal les gens pas une dobe de rocka l'allemand!
mais bon pareil niveau de l'age les fan sont entre 10-16 ans sa vole pas bien haut
Je connais des fans de TH qui ont 18 - 20, et perso jai 15 ans mais mes références sont Metallica, Slayer, Machine Head, Pantera et j'en passe, alors l'age ne veu rien dire même si c'est une majorité. Et si ces groupes sont si bidons : 1 pourquoi vient tu poster ce message, 2: les nons metalleux pourraient répliqué que le chant dans le metal n est qu'un cri exagerer, donc quand on avance pas d argument, on s abstient, et si on en as le mieu c est qu'il soit bons et écrits en francais de préférence, et encore mieu si t arrive a respecter ceux qui ecoutent alors ce serat formidable.
miss-tomkaulitz a écrit :mamselle10 ton truc ça marche pas! Les deux frères aimés pas les filles nan dans th mon préféré c'est le batteur Gustav (et je suis pas la seule) et dans killerpilze c'est Mäx (qui n'est le frères de personnes) et beaucoup de personnes pensent comme moi!
ton préféré c est le batteur mais ton pseudo comporte le nom du guitariste

et puis je trouve ca bete d avoir un "préféré", quand on aime un groupe ba on aime LE groupe XD.
METAL POWERRRRRRR, ou Power metal comme vous préférez.