ont va bien et ce qui compte c est la guitare ou disont la zique
bref ! j est fait de tres gros progres mais reste encore a apprendre.. j est trouver ici de tres bon conseils en particulier un qui me disait ( chante la guitare dans ta tete)
je l est fait disont j essaye car memoriser c est nouveau pour moi surtout pour monter un solo
de quels style que soit
j est remarquer un truc pour moi les gammes c est depasser car j est remarquer que tout est lier a une case pres.. plus j essayer de les faires juste et moins ca sonner.. je reapprends tout du debut mais j adore ca.. je peut plus me passer de ma veille guitare .. temps c est du bonheur.. ont parle de crampe aux mains houla ! je veut pas decourager les debutants mais y a des douleurs pire surtout temps que l ont a pas eut le bon mouvement ( le moulinet)
desoler c est mon langage.. c est clair il faut connaitre toutes les techniques de A a Z
je bouge pas de l intervalle 5 a 7 j est essayer de temps en temps a coter je me suis fait peur tellement ca sonne bien.. je joue beaucoup avec encord enrichies.. les accords a deux notes sont excellent ainsi que les accords renversser
me faut quand meme trois heures de chauffe pour sonner.. et oui ca va vient pas comme ca
en ce moment je sait pas si ici il y en a qui connaisse ? HAMILTON BOHANON
tres grand guitare de jazz funk de la meme ligner que PRINCE et NILES ROGERS ( CHIC)
ca parait gnagna a faire et pourtant avec si simple ils arrivent a faire des melodies de dingues que personne a present a sut inventer j adore ce gratteux vraiment faut ecouter
c est pas tout a fait funk je vous laisse decouvrir
j allait demander un conseil comment se fait il que quand je joue j est l impression que c est la main droite qui fait tout
et qu aussi il y a des etincelles aux bout de mes doigts et que je l impression que c est plus moi qui joue c est un virtuose a des moments je ressent ca ??
ha encore moi j est oublier ne me dites pas si je sait jouer tel ou tel morceaux je suis incapable de reproduire