Alors la question est : y a t'il moyen de rectifier le tir afin de garantir une étanchéité normale, avec quel type de matériaux ?

Bienvenue au PUB !! ouvert par gutenber 133 messages 7 vues

1 membre aime ce message
gutenber a écrit :solidaire elle l'était mais comme les pieds sont dans le jardin, y a des mouvements qu'on ne peux pas contrôler. Elle est solidaire avec les deux IPM qu'on à scellé dans la maison.
jeguil a écrit :Moi je préfère l'acrylique pour la maçonnerie, le 11fc c'est un mastique-colle, plutôt réservé aux collages, mais ça peut faire l'affaire !J'utilise aussi l'acrylique "classique" habituellement pour les joints périphériques, mais pour celui de la terrasse, et pour la jonction carrelage/menuiseries, on m'a conseillé le mastic-colle, parce qu'a priori ça tient mieux les grosses variations de chaleur et les dilatations qui vont avec (comme la colle est "forte" ça réduirait beaucoup plus les risques de rétractations dans le temps). Il parait aussi que ça tient mieux au karcher si tu le passes dessus sans faire exprès. Je ne sais pas si tout ça est vrai, en tout cas pour l'instant ça fait bien le job chez moi.![]()
gutenber a écrit :je pars quelques jours au pays ou il fait beau plusieurs fois par jour![]()