electro accoustique en dehors du fait qu' il faut bosser et rebosserles barrés + cordes
Forum Débutants ouvert par zebulon74 12 messages 241 vues
membre_supprimé
Plus le tirant est élevé, exemple un 10-46 est plus faible qu'un 11-52, plus la tension est forte, et (lorsque l'on débute) plus les barrés sont difficiles.
Mais cela vient avec le temps principalement
quentindemontargi a écrit :Plus le tirant est élevé, exemple un 10-46 est plus faible qu'un 11-52, plus la tension est forte, et (lorsque l'on débute) plus les barrés sont difficiles.
Oui, mais la guitare y fait pour beaucoup également. Entre une classique avec un manche large et plat et une électrique qui a un manche fin et arrondi, là il n'y a plus une histoire de tirant, d'ailleurs, y a même pas photo!!!
Il y a forcément un rapport avec le tirant, mais ça ne joue qu'a moitié, le manche y est pour beaucoup.
A+ et gratte bien quand même
Quand faut y aller, faut y aller!
membre_supprimé
Salut !!!
La seul chose que j'aimerais dire c'est que les note barré sont beaucoup plus facile pour un debutant !! Je le c'est j'ai commencé avec Nirvana comme beaucoup de guitarist je pense...
Je ne sais pas si cété ça la question mais les acords les plus facil pour commencé c'est les bloké.
Voila tien moi au courant !!!
Nirvana-boy !
La seul chose que j'aimerais dire c'est que les note barré sont beaucoup plus facile pour un debutant !! Je le c'est j'ai commencé avec Nirvana comme beaucoup de guitarist je pense...
Je ne sais pas si cété ça la question mais les acords les plus facil pour commencé c'est les bloké.
Voila tien moi au courant !!!
Nirvana-boy !
membre_supprimé
pas d'accord, les accords barrés demandent une certaine souplesse du poignet une certaine puissance et une certaine expérience,
Bon c'est sur, un powerchord n'est pas inabordable mais il faut mieux commencer par des accords ouverts
Bon c'est sur, un powerchord n'est pas inabordable mais il faut mieux commencer par des accords ouverts
image expirée
paulstrat87 a écrit :pas d'accord, les accords barrés demandent une certaine souplesse du poignet une certaine puissance et une certaine expérience,
Bon c'est sur, un powerchord n'est pas inabordable mais il faut mieux commencer par des accords ouverts![]()
+1!! Tous à fait d'accord!! A mon avis un débutant ne doit pas commencer par des accord barré mais par des ouvert!
strat
membre_supprimé
Salut !!!
Ha bon ba moi j'ai trouvé que les barré été beaucoup plus simple ..... Apres chacun ces gouts ! ^^
Nirvana-Boy
Ha bon ba moi j'ai trouvé que les barré été beaucoup plus simple ..... Apres chacun ces gouts ! ^^
Nirvana-Boy
Vive nirvana !!! 
www.the-apocalyptic.skyblog.com

membre_supprimé
Salut !!!
Rolala !! J'ai l’impression d’être un mutant ici ! Xd moi c’est mes accords ouvert que j’en est ….BIP….
Nirvana-Boy !!!
Rolala !! J'ai l’impression d’être un mutant ici ! Xd moi c’est mes accords ouvert que j’en est ….BIP….
Nirvana-Boy !!!
Vive nirvana !!! 

membre_supprimé
Moi perso je penses que le tirant des cordes n'a rien a voir; par contre c'est que le manche y est pour quelque chose.
Mais bon de toute c'est de l'entrainement; de l'entrainement et euh... De l'entrainement! Bon courage
Mais bon de toute c'est de l'entrainement; de l'entrainement et euh... De l'entrainement! Bon courage
membre_supprimé
Salut !!!
Je tiens a remercier Domijo pour la petite phrase je cite « Sans la musique la vie serait une erreur » Celle la je vais la ressortir merci !!! Xd
Nirvana-Boy !!!
Je tiens a remercier Domijo pour la petite phrase je cite « Sans la musique la vie serait une erreur » Celle la je vais la ressortir merci !!! Xd
Nirvana-Boy !!!
Vive nirvana !!! 

)