Voila, je poste un petit topic en sachant déjà que ca va faire débat mais bon aha. C'est a propos de cette misterieuse marque Harley benton.
Alors concrètement, perso j'ai jamais acheté du materiel trop cheap, dans ce genre de marque ou stagg (j'ai une fender strat, un blues junior III, et avant j'avais un hughes & kettner, bref du matos un tant soit peu correct). Mais recemment, je me suis mis dans la tête d'acheter une basse.
Alors j'ai checké le matos, j'ai essayé 2-3 trucs, et au nievau de la basse j'ai choisit c'est bon. Cependant pour l'ampli, j'ai rapidement regardé sur le net, et j'ai vu pas mal d'amplis Harley Benton, avec des notations excellentes, genre meilleur que les ampegs ect.
Je me doute bien que la majorité des gens qui achètent ça sont débutants et ont donc pas des avis très instructifs, oubien que ce sont carrement de faux avis mis par les divers sites ou marques, mais je trouve ça quand même bizarre d'aussi bons retours sur leurs produits.
Certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester un peu les amplis / instruments de la bas ? (meme si je me doute bien que la lutherie est surement pas top top)
j'ai cru voir que certains modèles étaient plus que corrects et que d'autres étaient a jeter direct a la poubelle.
Merci d'avance !
Donc, je ne me soucierais pas trop de ça avec Thomann, ils ont l'habitude vu le débit qu'ils ont.