Led Zep est le plus grand groupe de rock'n'roll qui ait existé. Les albums sont géniaux, les concerts époustouflants. C'est l'âme du rock, des supers musicos à l'inspiration grandiose.
C'est tout...
Led Zeppelin !!!
Forum Fans ouvert par mouthkiller 78 messages 4 471 vues
"babe i'm gonna leave you" .......... frissons assurés !
"dazed and cinfuse" encore un grand moment aussi.
Elles sont presques toutes bien, en tout cas aucune ne merite d'etre laissée dans l'ombre.
Des morceaux avec une peche d'enfer, pas de grattes de bourrin , juste un talent de ouf. Perso je fais mes courses avec ça dans le lecteur mp3, et je peux vous dire que je danse dans les rayons (malgré les regards interrogateurs)
"dazed and cinfuse" encore un grand moment aussi.
Elles sont presques toutes bien, en tout cas aucune ne merite d'etre laissée dans l'ombre.
Des morceaux avec une peche d'enfer, pas de grattes de bourrin , juste un talent de ouf. Perso je fais mes courses avec ça dans le lecteur mp3, et je peux vous dire que je danse dans les rayons (malgré les regards interrogateurs)
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
Richard Bates
membre_supprimé
perso moi g connais qu'une chanson de led zep c "stairway to heaven".
VIVE RINGO STARR(batteur des Beatles);
membre_supprimé
salut a tous , fan de led zeppelin !
je suis des votre ! j'adore plein de chansons ! mais ma préferée est sans aucun doute : babe , I'm gonna leave you !!
j'adore ce morceau , j'adore l'ecouter , j'adore le jouer !! je prefere pas essayer de le chanter !! ça casserait le mythe !!
j'adore quand Robert Plant dit au bout de 3minutes et quelques : I never never never never never leave you babe !
sinon , tout au long du morceau , la guitare de ce cher Jimmy est merveilleuse , toujours pleine d'emotion , toujours prete a crier !
sinon , je ne parlerai pas de stairway to heaven , un grand classique! si ce n'est le plus grand ! mon vocabulaire de gratteux amateur ne me permettrait meme pas de faire l'eloge du morceau !!
mais je prefere quand meme Babe !
je suis des votre ! j'adore plein de chansons ! mais ma préferée est sans aucun doute : babe , I'm gonna leave you !!
j'adore ce morceau , j'adore l'ecouter , j'adore le jouer !! je prefere pas essayer de le chanter !! ça casserait le mythe !!
j'adore quand Robert Plant dit au bout de 3minutes et quelques : I never never never never never leave you babe !
sinon , tout au long du morceau , la guitare de ce cher Jimmy est merveilleuse , toujours pleine d'emotion , toujours prete a crier !
sinon , je ne parlerai pas de stairway to heaven , un grand classique! si ce n'est le plus grand ! mon vocabulaire de gratteux amateur ne me permettrait meme pas de faire l'eloge du morceau !!
mais je prefere quand meme Babe !
"music is your only friend until the end" Jim Morrison
Est-ce que vous connaissez la reprise de Babe I'm gonna leave you qu'ils (Jimmy et Robert) ont faite à un concert d'Amnesty ?
Tout simplement génial, avec un petit clin d'oeil à la fin à Stairway to heaven, que Robert ne veut plus chanter?
Tout simplement génial, avec un petit clin d'oeil à la fin à Stairway to heaven, que Robert ne veut plus chanter?
Si ce n'est pas vraiment un dicton, je l'aime bien quand même
membre_supprimé
effectivement tu peux trouver leur album dans toute les bonnes crémeries...tu peux même esayer des trucs du genre: O'CD...tu les auras pour pas cher en plus!!!
A lyon, j'ai trouvé leur coffret 2 DVD avec le Concert de Londres au Royal Albert Hall (1970) à 18€!!!
pour ce qui est des news, la dernière que j'ai c'est un album que ient tout juste de sortir Robert Plant:
Robert PLant & The Strange Sensation : "Mighty rearranger"
en ce qui concerne mes chansons préférées: stairway to heaven, kashmir, bron-y-aur, Whole lotta loven, since i've been loving you...
voili voilou
A lyon, j'ai trouvé leur coffret 2 DVD avec le Concert de Londres au Royal Albert Hall (1970) à 18€!!!
pour ce qui est des news, la dernière que j'ai c'est un album que ient tout juste de sortir Robert Plant:
en ce qui concerne mes chansons préférées: stairway to heaven, kashmir, bron-y-aur, Whole lotta loven, since i've been loving you...
voili voilou
skoop a écrit :effectivement tu peux trouver leur album dans toute les bonnes crémeries...tu peux même esayer des trucs du genre: O'CD...tu les auras pour pas cher en plus!!!
voili voilou
Excellent album d'ailleurs,"Let The Four Winds" et "Tin Pan Valley" sont magnifiques...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
fae666 a écrit :Au fait, vous classez Led Zep dans quoi, Rock, Hard Rock, ou autre chose, parce que j'arrive pas bien à faire la part des choses, ya des morceau vraiment Hard, d'autres à la limite de la pop. Mouarf, je me trompe peut-être.
Enfin de toute façon c'est les meilleurs![]()
![]()
![]()
C'est du rock classique pr moi led zep. Bizarrement mon meilleur album de led zep est le 5 et pourtant on peux pas dire qu'il ait fait un carton a coté des autres. Ce que j'aime ds cet album c'est qu'il explore d'autres styles musicaux tels que le funk "the crunge" ou le reggae "d'yer mak'er" qui fout vraiment la pêche.
Heureux l'etudiant qui comme le fleuve suit son cours sans sortir de son lit
membre_supprimé
babouchelesinge a écrit :skoop a écrit :effectivement tu peux trouver leur album dans toute les bonnes crémeries...tu peux même esayer des trucs du genre: O'CD...tu les auras pour pas cher en plus!!!
voili voilou
Excellent album d'ailleurs,"Let The Four Winds" et "Tin Pan Valley" sont magnifiques...
effectivement, ça fait surtout du bien d'entendre cette voix si particulière...
"une bonne guitare est une guitare qui contient des chansons" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
membre_supprimé
led zep c'est un groupe qui arrache
quand tu sait bien le jouer a la guitare ça epate les filles
y a que sa voix qui cloche, c'est comme kurt cobain
, elle est unique
quand tu sait bien le jouer a la guitare ça epate les filles
y a que sa voix qui cloche, c'est comme kurt cobain
, elle est unique
membre_supprimé
Moi jsuis au Québec pi jvois que se site a surtout des membres que la france pi toute...mais jpeux dire au intéressés qui habite qui Qc bien sur, que robert plant vien au centre bell le 12 septembre !!! a ne pas manquer lol
membre_supprimé
Vous trouvez pas que stairway to heaven est beaucoup mieu en live que en studio?
VIVE RINGO STARR(batteur des Beatles);
jujuguitare a écrit :Vous trouvez pas que stairway to heaven est beaucoup mieu en live que en studio?
C'est différent, dirait La Palisse. Chaque morceau du Zep joué à différents concerts sont différentes, en mieux et/ou en moins bien. C'est ça aussi qui est génial, ils transposent leurs chansons dans l'humeur du concert, improvisant, ajoutant supprimant par ci par là quelques trucs, et tous les 4 suivent.
Les 4 membres du Zep distilent une alchimie particulière, ensemble.
membre_supprimé
J'ai une question:quand ils sont en live,dans stairway to heaven,qui fai la flute de pan et qui fait le piano?
VIVE RINGO STARR(batteur des Beatles)
8-8