M membre_supprimé #1 · il y a 17 ans bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqun ces faire le solo de la chanson "save you" parce que je le trouve super et que j'ai trop envie de l'apprendre ^^ merci d'avence. Emoguitare
C chipie.foxtrot God of Partoch Modérateur 38 484 messages #2 · il y a 17 ans hello , "save you" de qui edit,après lecture du message de rocker... ça se fait de mettre l'auteur et le titre non? parceque "save you" ,il y en a d'autres je joue de la guitare à six schtroumphs !
M membre_supprimé #3 · il y a 17 ans simple plan je pense ? Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
A aurelien5 Artiste très motivé Petit Downloader 307 messages #4 · il y a 17 ans Oui le nouveau titre de Simple Plan :)
A aurelien5 Artiste très motivé Petit Downloader 307 messages #5 · il y a 17 ans Voila je pense que tu trouvera dedans vers la fin de la page. http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/simple_plan/save_you_tab.htm
S shikamaru Grand Tabber Petit Downloader 2 messages #6 · il y a 17 ans Bonjour à tous ^^ juste pour dire que je venais de retranscrire le solo de "Save you" dans ma tablature ^^' [euh... si ça peut vous intéresser ^^] A+