Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Le shred..coment débuter?

Forum Débutants ouvert par headedness21 6 messages 29 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,bon je met sa dans la catégorie débutant car je ne c'est pas trop ou mettre sa =D.
Depuis longtemps ,je cherche a avoir de l'inspiration dans les solos...Et par dessus tout le shred!
J'aimerais savoir comment faire,quel technique il faut utiliser pour pouvoir faire sa.
Désolé ,je ne suis pas très précit... :~:
Je dort avec mes guitares ,je n'ai pas besoin de femme :p
membre_supprimé
membre_supprimé
headedness21 a écrit :Bonjour,bon je met sa dans la catégorie débutant car je ne c'est pas trop ou mettre sa =D.
Depuis longtemps ,je cherche a avoir de l'inspiration dans les solos...Et par dessus tout le shred!
J'aimerais savoir comment faire,quel technique il faut utiliser pour pouvoir faire sa.
Désolé ,je ne suis pas très précit... :~:

Une technique pour avoir de l'inspiration? Se mettre à la drogue :D
Plus sérieusement, des techniques de "shred" je pense que tu parles de ça:
Le Sweeping
Le Legato
Le Tapping
Le tout avec une grande vélocité.
Tu peux aussi ajouter les harmoniques artificielles et tous les trucs de vibrato (genre dive bombs)
image expirée
N O I S E S
membre_supprimé
membre_supprimé

On en apprend tout les jours lol. Je ne connait pas ses mots la mdr^^.
J'ai déja essayé les armoniques artificielles ,mais sa m'aide pas beaucoup. Ce que je veut c'est le shred, donc faire des notes tres rapides pour les solos,etc...
Mais merci quand même..
Je dort avec mes guitares.
C'est mes femmes^^
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Renseigne toi sur les termes qu'a cité angedéchus, notamment "sweeping" et "legato". Regarde des vidéos sur youtube. Ce sont des techniques indispensable pour le shred. Commence par maîtriser cela avant de pouvoir espérer rider sur ton manche ;)
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je jurais que par Youtube quand j'avais commencé, je regardais des vidéos de mecs qui t'expliquent leur techniques, genre Paul Gilbert qui me vient à l'idée directement. Mine de rien, si tu t'exerces régulièrement, ça vient très vite.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vais voir sa, merci encore ;)
Je dort avec mes guitares.
C'est mes femmes^^
Répondre à ce sujet