Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le blues en deuil .......................

Bienvenue au PUB !! ouvert par fred-51 16 messages 0 vue

Répondre
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Alors je ne le connaissais pas.
Une chance, car du coup je suis moins triste.
C'est le problème avec les bluesmen : ils ont tous 100 ans, maintenant, alors ça coûte cher en mouchoirs. :cry:
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Je dois avoirs quelques albums à la cave avec les grands vins, je vais rechercher, c'était un bon (-)
fred-51
fred-51

Pilier de Forum

1 401 messages

syle a écrit :Alors je ne le connaissais pas.
Une chance, car du coup je suis moins triste.
C'est le problème avec les bluesmen : ils ont tous 100 ans, maintenant, alors ça coûte cher en mouchoirs. :cry:

lui 83 piges .
il faisait parti de l'après génération du chicago blues des waters , wolf , james etc …………
il a démarré presque en même tant que buddy guy .
as
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Dommage que la religion et la drogue le conduise à l'hôpital psychiatrique, il s'est bien repris par la suite mais sans grand succès.
Je l'ai vu en 1982, c'était une épave, je suis resté à peine une demi-heure, il était complètement déchiré.

fred-51
fred-51

Pilier de Forum

1 401 messages

ouais mais bon , c'est pas l'seul ! ………. effectivement dommage et énorme gachis !
n'empèche que ,
green reste l'un des plus influents gratteux bristich des sixtis , avec un touché inimitable ,
et prendre la suite chez les bluesbreakers derrière Clapton , bennn chapeaux l'artiste !

les 3 premiers EP de fletwood-mac sont une tuerie !
sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Dommage qu’il n’ait pas tenu la distance 😂
pianopiano10
pianopiano10

Petit causeur

15 messages

il faisait de bien belles compo :) j'ai encore quelques vinyles à la cave
fred-51
fred-51

Pilier de Forum

1 401 messages

je l'ai appris par hazard ………………… Patrick verbeke est décédé en aout 2021 !
https://www.cda.pl/video/49997804
rien , aucune info dans les médias french !
quand j'vous dis quand France ( j'parle des médias ) on a pas une culture rock et blues encore moins !!
quel HONTE , un des piliers du blues frenchy ………. et puis un super mec du genre humain avec un grand H !

gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

🤭ça faisait un moment qu’on n’en entendait plus parler, comme beaucoup d’autres, Benoît Blue Boy, Bill Deraime, Paul Personne, Hubert Félix Thiéfaine, etc
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

Robin Le Mesurier, guitariste anglais qui a accompagné Johnny Hallyday pendant plus de 20 ans, est décédé des suites d’un cancer, ce mercredi 22 décembre 2021. Le musicien était âgé de 68 ans. 🤭
wola
wola

Sous Dieu du Forum

2 623 messages

gutenber a écrit :Robin Le Mesurier, guitariste anglais qui a accompagné Johnny Hallyday pendant plus de 20 ans, est décédé des suites d’un cancer, ce mercredi 22 décembre 2021. Le musicien était âgé de 68 ans. 🤭

:eek: :eek: Ben zut alors! Repose en paix Robin, le Taulier et toi vous nous allumerez le feu de là haut pour cette fin d'année j'espère!

1 membre aime ce message

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

Répondre à ce sujet