le BAC !!
Bienvenue au PUB !! ouvert par fae666 651 messages 7 335 vues
membre_supprimé
Eh bien moi je suis choqué du peu de "médiatisation" du bac professionnel ! (Et oui, oui.. eux l'on déjà passé..) Et qui pourtant, l'état se dit promouvoir ce type de formation.. et bien on en a jamais entendu parler, on entend que parler du bac général ! (Que je respecte totalement, mais la c'est trop ;D) il faudrais valoriser ces jeunes là..
Voilà, petit coup de gueule :)
Sinon Merde à tous pour le bac !
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
Après-demain Histoire et mercredi mon obstacle le français et puis lundi d'après Oral Français (je prierai toute la semaine pur tomber sur mon oeuvre préférée (entre 2 révisions))
Moi qui n'est pas l'habitude de stresser pour la première fois je stresse parce que des ces notes risques de dépendre le fait que je joue de la batterie l'année prochaine.
Moi qui n'est pas l'habitude de stresser pour la première fois je stresse parce que des ces notes risques de dépendre le fait que je joue de la batterie l'année prochaine.
Katrina Approuved Flooder
ironstyle a écrit :Eh bien moi je suis choqué du peu de "médiatisation" du bac professionnel ! (Et oui, oui.. eux l'on déjà passé..) Et qui pourtant, l'état se dit promouvoir ce type de formation.. et bien on en a jamais entendu parler, on entend que parler du bac général ! (Que je respecte totalement, mais la c'est trop ;D) il faudrais valoriser ces jeunes là..
Faux ça dépend des bacs pro y en a qui ont cette semaine !
Bon philo c'est fait j'ai pris l'explication de texte qui était atroce à faire !
J'avoue ne rien avoir révisé
A vendre serh lover manche 80euros en quatres conducteurs et seymour duncan phat cat 60 chevalet le tout dans son emballage encore sous scellé en capot doré avec facture, potards respectif et condensateur
j'avoue avoir rien réviser moi non plus
premier sujet : que gagne t on en travaillant ?
J'AI TOUT PETER ! j'ai pas compris... ça venait tout seul !
3 axes, 3 arguments par axes intro conclu
je m’étonne moi même
Je suis un affreux jojo ...
-tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte !
Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ?
"Quand les Guns N'Roses sont devenus aussi célèbres, je suis sûr que le gouvernement Bush
-tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte !
Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ?
"Quand les Guns N'Roses sont devenus aussi célèbres, je suis sûr que le gouvernement Bush
Je croyait trop a la majeure géo moi
Je pense avoir la moyenne mais bon en histoire je peut faire bien mieux
Sujet III
Sujet III
A vendre serh lover manche 80euros en quatres conducteurs et seymour duncan phat cat 60 chevalet le tout dans son emballage encore sous scellé en capot doré avec facture, potards respectif et condensateur
sofiane77280 a écrit :Je croyait trop a la majeure géo moi![]()
Sujet III
Oui pareil .... le seul truc non vu en cours.....
Les 2 autres j'avais peur du hors sujet
J'ai vu les cartes j'ai pleuré
"Et mon tapis volant dis ?
Le vent l'emportera"
Le vent l'emportera"
Un bail que je ne suis pas venu ici partoch me manque énormément.
Alors en philo j'ai pris une explication d'un texte de Rousseau sur l'éducation je pense avoir bien réussi .
Pour l'histoire géo j'ai eu ce que je voulais : décolonisation et mondialisation . ^^
Alors on verra!
Cet aprem anglais mais ça devrait bien se passer.
Alors en philo j'ai pris une explication d'un texte de Rousseau sur l'éducation je pense avoir bien réussi .
Pour l'histoire géo j'ai eu ce que je voulais : décolonisation et mondialisation . ^^
Alors on verra!
Cet aprem anglais mais ça devrait bien se passer.

La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
)