Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le BAC !!

Bienvenue au PUB !! ouvert par fae666 651 messages 7 335 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
We're still wainting, again and again ... 8(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

Convertis: 1 -Poire
flo4406
flo4406

Artiste motivé

220 messages

Oral de français demain!
Je sens que sa va donner!
membre_supprimé
membre_supprimé
encore en examen?je suis en vacances depuis début juin :D
La société est bien foutue, elle permet de mettre les c***ards en uniforme pour qu'on puisse les reconnaître
membre_supprimé
membre_supprimé
ralalala ! Courage! Courage!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

flo4406
flo4406

Artiste motivé

220 messages

Obliger d'attendre jusq'au 2 juillet, c'est long!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
J'te soutiens moralement :D

membre_supprimé
membre_supprimé
Oral passé (sur un des, si ce l'est LE texte les plus chaud des 24 de ma liste)... j'ai pas trop mal géré au final, j'vise entre 13 et 15. :$
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
membre_supprimé
membre_supprimé
La classe 8-)

membre_supprimé
membre_supprimé
x_mace a écrit :Oral passé (sur un des, si ce l'est LE texte les plus chaud des 24 de ma liste)... j'ai pas trop mal géré au final, j'vise entre 13 et 15. :$

T'es dans quelle série?

Moi en S j'ai 17 textes c'est tranquil 8-)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'avais 11 textes l'an dernier :D mais j'avais aussi 7 livres en lecture obligatoire...

membre_supprimé
membre_supprimé
rage of rock a écrit :
x_mace a écrit :Oral passé (sur un des, si ce l'est LE texte les plus chaud des 24 de ma liste)... j'ai pas trop mal géré au final, j'vise entre 13 et 15. :$

T'es dans quelle série?

Moi en S j'ai 17 textes c'est tranquil 8-)

S aussi^^
17 c'est que dalle !! j'ai un pote qui en a 34, c'est le double ?-(
Ben good luck à toi hein^^
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
membre_supprimé
membre_supprimé
34 textes ?!?! Bon sange y pas des textes pour réguler ce genre de trucs ?!
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugoav
membre_supprimé
membre_supprimé
Si justement, et ils préconisent entre 30 et 35... :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
Hummm ! Une grosse angoisse pour mardi!

Consultez le resultat par internet ou aller directement au lycée? Tel est la question...

membre_supprimé
membre_supprimé
Ca existe les musiciens en lycée Pro ?

Je m'sens seul d'un coup :$

Bon.. je sors :hammer:
image expirée
Répondre à ce sujet