Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le BAC !!

Bienvenue au PUB !! ouvert par fae666 651 messages 7 335 vues

Répondre
dark nemesis
dark nemesis

Star du Forum

839 messages

l'anonyme a écrit :Reuuaaaah...je ressors de mes épreuves anticipées de maths...

J'ai tout déchiré (arraché, explosé, tout ce que vous voulez, mais j'ai réussi...enfin je pense :D )

Moi aussi, j'en sors, faut dire que c'était pas bien compliqué...
Maintenant, je vais regarder Media 3 tous les soir, parait que y'a un super feuilleton...
( ) ( )
( o.O)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
Bac de Français dans 3 jours, j'ai absolument RIEN foutu. Mais j'ai confiance :hammer:
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

x_mace a écrit :Bac de Français dans 3 jours, j'ai absolument RIEN foutu. Mais j'ai confiance :hammer:

Le bac de français en gros ils vérifient juste si tu sais écrire, t'exprimer, et ils te le donnent. Lol
image expirée
Vend : Boss FZ-5 : pm
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

x_mace a écrit :Bac de Français dans 3 jours, j'ai absolument RIEN foutu. Mais j'ai confiance :hammer:

Ne t'inquiéte pas, de l'année derniere, j'en connais quelques uns qui ne savent toujours pas faire une phrase en y collant un verbe bien accordé et au bon endroit et pourtant, ils l'on eu....le bac de français :D

Moi ??? je l'ai pas le bac...mais bon, c'était une autre époque :$

A+ et m..... pour ton examen (-)
membre_supprimé
membre_supprimé

Pareil :D
image expirée
http://marsvolt.labrute.com
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

zesc0 a écrit :

Le bac de français en gros ils vérifient juste si tu sais écrire, t'exprimer, et ils te le donnent. Lol

Bah ça a bien changé! ?-(
Je l'ai passé y'a un peu plus de 10 ans et j'ai pas eu la moyenne... je ne suis pas illettré non plus! :D
image expirée

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
dark nemesis
dark nemesis

Star du Forum

839 messages

Moi, pareil, bac lundi, rien glandé...
( ) ( )
( o.O)
(";)_(";)
nightfall
nightfall

Petit causeur

62 messages

Pareil à quelques petits détails près. A savoir que j'ai déjà commencé jeudi, à puis aussi vendredi. Heureusement que le week end c'est cool qu'on peut glander et qu'il y a la fête de la musique, parce que après j'enchaine avec lundi (aprèm heureusement sinon je sens que ma copie d'anglais aurait été bien.... musicale xD) mardi, mercredi, puis aussi jeudi, à et vendredi aussi... pffff quel système scolaire pourri on a en France (moi je voudrais partir en Finlande avec plein de metalleux !
With the Hairforce one !
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi à l'oral j'ai eu une chance pas possible et je suis tombé sur LE texte que je préférais, celui qui m'avait pris 2 fiches de note et pourtant la prof s'est énervée à cause du bruit dans le couloir, j'ai cru qu'elle allait être méchante par se mauvaise humeur mais j'ai eu 15 :D

Normal c'était le 21 juin :D
Vend ampli HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R
spylee
spylee

God of Partoch

6 894 messages

vous voulez une preuve que c'est donné le bac de français ... j'ai eue 10 a l'ecrit ...
le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas donné mais c'est moins difficil d'année en année, en même temps le bac c'est pas un truc qui va te propulser en vie active MAIS faut quand même qu'ils relèvent le niveau sinon à la fac les gens ils galèrent ! Faut arreté de vouloir des taux élever de réussite.

les jeunes sont cons, faut assumer :D

EDIT : la preuve http://www.youtube.com/watch?v=ogcMeSKrma0

:D :D :D
Vend ampli HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R
spylee
spylee

God of Partoch

6 894 messages

cette années le bac de physique et de SI etait plus dure que l'année dernière
le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com

image expirée
flo4406
flo4406

Artiste motivé

220 messages

J-2 avant le bac écrit de français!
Mais qu'est ce qu'il faut réviser??
je vois pas...
membre_supprimé
membre_supprimé
Poésie et théâtre à mort. Je veux pas trop m'avancer, mais si je devais donner une proba, c'est qu'il y a moins de 10% de chance pour que ça soit autre chose.

Et puis c'est pas tout à fait vrai qu'il est donné le bac de FR^^
La moyenne des séries S, c'est 9.5, ce qui est assez pourri je trouve. (Je parle de l'écrit).

Personnellement je m'exprime très bien, en faisant très peu de fautes, et ben c'est pas pour autant que ça va être facile de ramener une note au dessus de 13.
Après on peut se satisfaire d'un 10, mais effectivement, il est probable que ceux qui se satisfont d'un 10 aient des progrès à faire dans la maîtrise de la langue.
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
amylynnkurt
amylynnkurt

Pilier de Forum

1 361 messages

x_mace a écrit :[...]en faisant très peu de fautes [...]

Certes, mais évite quand même les deux 'r' à courage ;) ;)
Le blond c'est pas qu'une couleur de cheveux, c'est surtout un concept :D 8-)
Répondre à ce sujet