G------------------------------
D------------------------------
A----9-x-x-x-x-x-5------------- (& souvent j'ai ça sur les partitions
)E-----------------------9h5---- (< et ça aussi)
Merci pour les futures explications s'il y en a bye !!!
Forum Débutants ouvert par shuyaa 10 messages 63 vues
)Citation * X : mute : bloqué main gauche.
* T : thumb : slap tapé avec le pouce ou tapping.
* P : pop : slap tiré avec autre que le pouce.
* H : hammer : note jouée seulement à la main gauche (ou droite pour les gauchers) après une note jouée normalement vers le haut (ex : 5 h6).
* PO : pull-off : inverse, note jouée à la main gauche (ou droite pour les gauchers) après une note jouée normalement mais vers le bas (ex : 6 po5).
* / : slide montant : glissé d'une case ou frettes à l'autre avec le même doigt vers les aigus.
* : slide descendant : glissé d'une case ou frettes à l'autre avec le même doigt vers les graves.
* ~ : vibrato : tordre très rapidement la corde pour un rendu de note proche du son vibrato chez un violon.
* B : bend : torde la corde pour augmenter la note sans changer de case.
* PM : palm mute : utiliser le poignet de la main droite pour adoucir le son en appuyant légèrement sur les cordes près du chevalet.
* H : harmonique : jouer la note en harmonique.
* AH : harmonique artificielle : jouer une harmonique artificielle (avec le médiator)
)
pour le son en fait ca va finallement mais en fait jvoulaiss avoir, si je joue de la basse ca craint un peu non ? car c'est aux doigts normalement mais j'ai des partitions simple a jouer comme ca par exemple :