Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Lag Roxane STD 93

Forum Matos ouvert par hopyrevenge 26 messages 3 vues

Répondre
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Si c'est un Peavey Classic 20... Mamma mia ! C'est une perle, une vraie !
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
Fécale
Fécale

Petit causeur

11 messages

J'aimerai bien mais j'ai un doute quand même, ce serait beaucoup trop beau :D
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

En même temps, des 20 watts à lampes de chez Peavey des années 90, il n'y en a pas 50...En fait, il n'y en a pas d'autre, même...
Cela dit, comme son nom ne l'indique pas, il fait 15 watts.
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
Fécale
Fécale

Petit causeur

11 messages

Bon alors je cite

"C'est pas celui là, il est plus foncé et il me semble qu'il est plus large que haut"
Fécale
Fécale

Petit causeur

11 messages

"ça a plus cette gueule"

réponse dans quelques jours :D
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

j'ai aussi plus tendance à croire au transtube qu'au classic 20 ^^
t'a un groupe ? tu cherche un backliner, un roadie, un chauffeur ? on est fais pour s'entendre !
Petzooïlle-Never Forget
membre_supprimé
membre_supprimé
titi55 a écrit :c'est peut-être un peavey transtube !

zedwarf a écrit :j'ai aussi plus tendance à croire au transtube qu'au classic 20 ^^

Peavey TransTube, c'est à priori une technologie de la marque, pas un modèle en particulier (il y a bien le Supreme, mais bon). Et comme leur nom l'indique partiellement, ce sont des amplis à transistors.
http://www.musiciansfriend.com/resources/article/Peavey-TransTube-Amps/m711808
https://peavey.com/products/guitar-amplifiers.cfm#transtube

Donc à priori, si c'est un ampli à lampes, ce n'est pas un TransTube. Sauf si une erreur a été commise.
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

c'est vrai que personne ne c'est jamais fais vendre un ampli transo par un vendeur qui lui juuuuuuuuure qu'il est à lampe. surtout si y'a "tube" dans le nom ou si y'a une lampe en préamp ^^
t'a un groupe ? tu cherche un backliner, un roadie, un chauffeur ? on est fais pour s'entendre !
Petzooïlle-Never Forget
Fécale
Fécale

Petit causeur

11 messages

L'ampli a été donné avec la guitare donc aucun moyen de savoir c'était ya une dizaine d'année.
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

t'inquiete pas, je disais pas ça méchamment, ni pour toi, ni pour ton amie. plutot pour le premier vendeur en magasin..
et, a ton niveau, quelque soit l'ampli, c'est cool. mais vaut mieux se preparer à recevoir un ampli bof et tomber sur un bombe que l'inverse :D
Petzooïlle-Never Forget
Répondre à ce sujet