Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

La rue ket'

Forum Débutants ouvert par chrys73 7 messages 256 vues

Répondre
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Bonsoir a tous
J'ai deja fais une recherche sur le forum et j'ai rien trouve qui allait, donc si ca existe deja, desolee... :$
J'voudrais savoir comment jouer "tu parles trop", "les hommes que j'aime" et "ma faute a moi" de la rue ketanou pcq j'ai vraiment du mal avec le rythme. J'ai essaye en jouant et en relachant tout de suite la pression sur les cordes pour donner un truc bref, mais ca rend vraiment rien, donc si qqun pouvait me mettre sur la voie, merci d'avance :$
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Essaye déjà en alternant une attaque sur les cordes de basses plus une plus franche sur les aigus de l'accord. Après chaque attaque il faut légèrement lever les doigts de la main gauche pour couper le son et avoir ainsi un côté plus "percusif".
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Toutes les attaques vers le bas.
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Bonsoir !
Les hommes que j'aime elle est rapide !!
Et chaud à tenir et chanter en même temps mais quand tu la fait, tu es bien contente !

Pour le rythme, c'est un peu compliqué a expliquer !
?-(
Compte les temps et essaie d'ecouter si ils font des allés ou des retours et ca va bien venir ;)
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuser
membre_supprimé
membre_supprimé
moi c'est pareil j'ai essayé de me caler sur la chanson au début mais c'est vrai que ma faute à toi elle est rapide à jouer...je pense qu'à force ca va venir, enfin moi je vois la différence avec au début! :bravo:
Is a Bhríd Óg Ní Mháille
'S tú d'fhág mo chroí cráite
'S chuir tú arraingeachaa
jem24h
jem24h

2 messages

Salut a tous !
Je recherche désespérément des partitions de la rue kétanou.
Si vous en avez, merci de me les faire parvenir à l'adresse suivante : jem24h@hotmail.com
Merci d'avance
Répondre à ce sujet