mercoi de me renseigner
la marque harley benton
Forum Basse ouvert par alakan57 18 messages 227 vues
membre_supprimé
Harley Benton est la marque du magasin thomann , ce n'est pas vraiment de mauvais instruments si on en oublie pas les prix , Tu as ce que tu paies , et comme tu paies pas cher , tu n'as pas le top du top , je possède une guitare folk de la marque , je l'ai payée neuve 40 euros , il ne faut pas chercher plus loin , le rapport qualité prix est là ...
Si tu veux te lancer dans la musique , je te conseille quand même d'économiser et de t'offrir quelque chose qui durera plus longtemps , parceque le matos harley benton est pas réputé pour sa durée de vie ...
Squier fais du bon matos pas trop chère pour les débutants , mais toujours au dessus des prix Harley benton ...
Voilà
Si tu veux te lancer dans la musique , je te conseille quand même d'économiser et de t'offrir quelque chose qui durera plus longtemps , parceque le matos harley benton est pas réputé pour sa durée de vie ...
Squier fais du bon matos pas trop chère pour les débutants , mais toujours au dessus des prix Harley benton ...
Voilà
je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être ...
membre_supprimé
J'ai commencer avec un set equivalent Harley Benton , pour débuter pourquoi pas?
Bon c'est sur c'est pas le top mais quand on débute on a pas besoin d'un super matos non plus
Bon c'est sur c'est pas le top mais quand on débute on a pas besoin d'un super matos non plus
"Vivre libre ou mourir" Les bérus.
ampli ne veut pas dire combo, ni baffle, nuance
après, c'est sur que c'est du suicide( pour le HP
) de brancher une basse sur un baffle guitare. après, sur une tête d'amplis, un amplis puissance ou encore un près amplis guitare, il n'y a pas de risques (aucune différance entre ceux pour gratte et ceux pour basse à par les fréquences traités et les effets intégrés.
après, c'est sur que c'est du suicide( pour le HP
meshuggah c'est trop bon !!!