Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

La marque de vos baguettes ?

Forum Batterie ouvert par autentik 4 messages 66 vues

Répondre

La marque de vos baguettes ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Y en a du monde !!!!!:):):):) :D :D :D :D :D
My life is drums
membre_supprimé
membre_supprimé
battmike a écrit :Y en a du monde !!!!!:):):):) :D :D :D :D :D
( je sens comme une pointe de vengeance qui m'est adressé. Tendre puérilité )...

En même temps, c'est compréhensible. Déjà que pour certain, l'instrument seul demeure compliqué, alors si on rajoute les baguette, là, c'est insurmontable...N'est-ce pas battmike ?

Bon, je joue le jeu des coms, ( c'est quand même mon sondage...;))
( la suite est réservé aux "véritables" batteurs au risque de se faire mal à la tête...^^ )

Perso, j'opte pour les classic 8D hickory. Une olive bien fuselées pour une bonne réponse, avec un diamètre de crosse assez épais ( le standard 1,37cm de la 5A) idéal pour les rim shot, et qui lui confère un poids suffisant. En dessous, j'ai tendance à avoir un trop gros rebond, et la baguette remonte trop haut pour que je puisse obtenir un beau pianissimo en double croche au delà de 150 bpm à la C.C. ( bon, faut avouer que j’accorde ma peau assez "sec";)

( Toujours dans les "classic hickory" de V.F. )
Pour les morceaux type "reggae/slow", je préfère la classic 2B pour les "cross-stick" ( faut dire, les 1,6cm sont pas de trop pour le col qui mange sévèrement )

De toute façon, je reste fidèle au naturel du hickory pour le son, et à son grip, avec une baguette qui ne "file" pas entre les doigt

Je regrette juste que la marque est pas sorti une baguette type " 7A" avec un peu plus de longueur...
Because the rhythm of the song is, I believe, the first human sense.
logias
logias

Artiste participatif

119 messages

Bonne idée je trouve, je n'utilise que des Zidjiane, bonne occasion pour voir celle qui est la plus utiliser ( j'ai déjà oublier le nom en écrivant ce message...)
Je ne suis pas homosexuel, même si j'aimerais l'être juste pour faire chier les homophobes. Kurt Cobain
Répondre à ce sujet