Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

L'accord A#

Forum Débutants ouvert par mégan29 8 messages 50 vues

Répondre
mégan29
mégan29

Petit causeur

39 messages

:bond: bonjour , je sait comment faire l'accord A# mais je n'arrive pas du tout a le faire ! :-[ quelqu'un pourrait m'expliquer avec pas mal de détail comment et ou mettre ses doigt svp ...

merci :D
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

mégan29 a écrit : :bond: bonjour , je sait comment faire l'accord A# mais je n'arrive pas du tout a le faire ! :-[ quelqu'un pourrait m'expliquer avec pas mal de détail comment et ou mettre ses doigt svp ...

merci :D

Tu sais comment le faire mais tu sais pas comment le faire ???.... ?-(
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
mégan29
mégan29

Petit causeur

39 messages

ba en faite je sais que c'est : A# : 688766 mais je ne sais pas comment le faire sur ma guitare vu que toutes les cordes sont bloquées :-| enfin je ne sait pas comment positionner mes doigts quoi .
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

tu barre toutes les cordes avec l'index sur la case 6
le petit doigt sur la corde de la en 8
l'annulaire sur la corde re en 8
le majeur sur la corde sol en 7
(c'est dans l'ordre des cordes de la plus grosse à la plus petite)
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

tout à fait....
mais
si tu galeres,

tu peux essayer ca:
X13331

Voir meme en depannage:
XX333X
mais vraiment en depannage,

parce qu'il faudra bien arriver à enchainer ls barrés!
http://www.pascalrey.net ** .... ** http://www.buddyride.net ** /
image expirée
Répondre à ce sujet