membre_supprimé
Forum Fans ouvert par the rockeuse!! 82 messages 3 940 vues
...**superman** a écrit :Le grnad débat qui KYO bien/KYO pas bien....on se croirait en 1898 avec l'affaire Dreyfus et les Dreyfusards et les antidreyfusards...mm si le cadre n'est évidemment pas le mm...moi je n'aime mais celui qui aime..et bien aime et puis c'est tout !!
![]()
![]()
james_allen_hendrix a écrit :Kyo, et un débat interminable sur ce groupe de "thrash-variété"!
Bon Kyo, ben c' est bien quand tu veux acheter un de leurs cds pour un cadeau empoisonné à un pote. Mais le passage à la caisse doit être assez douleureux "nan c' est pas pour moi !"
ben69210 a écrit :**superman** a écrit :Le grnad débat qui KYO bien/KYO pas bien....on se croirait en 1898 avec l'affaire Dreyfus et les Dreyfusards et les antidreyfusards...mm si le cadre n'est évidemment pas le mm...moi je n'aime mais celui qui aime..et bien aime et puis c'est tout !!
![]()
![]()
sauf que dreyfus était innocent![]()
![]()
ben69210 a écrit :Arrête j'ai un pote qui est allé à leur "concert" ... i voulait pas y aller tout seul alors il a demandé à tout le lycée ... ben personne a voulu alors qu'il avait des places et qu'il les donnait à qui voulait bien venir avec lui ... enfin bon![]()
![]()