bah tu vois j'avais que 5 min sur l'ordi..pas le temps d'écrire quelque chose de constructif...
Après à l'avenir essaye d'être un poil simpa sur le forum, pas qu'avec moi mais en général...même si je suis pas modo évtite les remarque "on s'en fout"
Si tu t'en fout t'as qu'a pas poster dans ce topic ça serait plus simpa pout tout le monde
Ceci dit, comment juge tu un pays entier sur un genre de musique comme ça? Du rock français y a des trucs de très bons il suffit de chercher un minimum (lis un rock one ou autre pour voir). En ce moment que ce soit en france ou autre très peu de groupes de rock/métal arrivent à percer car la majorité des jeunes écoutent ce qu'on peut appeller du rap ou de la techno.
Le rock et le métal seront toujours écoutés par une minorité car la médiatisation actuelle pourrit tout peu de jeunes savent encore reconnaitre de la musique, que ce soit en france ou ailleur...
Je comprends pas ta phrase "...accepte d'être un pays qui ne vaut rien sur le rock..."?? Je trouve que c'est assez superficiel comme raisonnement
membre_supprimé

(mais bien sur je ne vous compare pas a staline, c'etait une boutade
)
moi je dit chacun son style metal rock pop rnb peut importe c chacun cest gout et on a le droit d' avoir ses opinion sans pour autant se chamailler ou essayer de convaincre l'autre de changer d'idee