Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Kurt,malade?

Forum Fans ouvert par joey-jordinson 44 messages 1 782 vues

Discussion fermée
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

ben écoutez si je suis marié a une super rock star, je vois pas l'interet de le tuer, surtout si j'ai des gosses avec elle et qu'elle me rapporte un paquet de pognon!

en plus si vous saviez les effort que Elle et Dave (grohl) ont déployé pour le désintoxiquer des le moment ou sa fille est née..pis un mec aussi rongé par la drogue..qui a déja fait une tentative de suicide qui plus est..
image expirée
www.lukaleblond.skyblog.com

membre le la "Rock'n Secte" :-|
http://www.collegehumor.com/video:1712031
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai que c'est pas joli joli :-[ ,j'ai du arété avant la fin....
kawaiienne
kawaiienne

Artiste en devenir

495 messages

Roooooo mon dieu qu'elle voix je pense qu'il etait surtt defoncé!!J'ai arreté avant la fin c'est trop horrible 8(
Par contre pour sa mort je pense plus que c'est un suicide :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
on va pas relancer le debat sur sa mort c'est un debat sans fin :-(

un coup j'avait vu smells like teen spirit ou il faisait le con au chant :D

vais essayer d'le retrouver
www.boulets.net :D
http://www.youtube.com/poulpe62155
kawaiienne
kawaiienne

Artiste en devenir

495 messages

c'est vrai t'as pas tort debat sans fin :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais c'est vrai, c'est un debat sans fin et puis pour ma part savoir si c'est suicide ou meutre ca change pratiquement rien puisque dans les deux cas il est mort! :-[

bien marrant la version de smells like teen spirit quant a come as you are... 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est la maladie de l'homme playmobile

en fait j'ai vu quelque part qu il en avait marre que les gen croient que nirvana s'arretai a smells like teen spirit alors de temps en temps il la pourissait
(note qu il a une bonne voi dans les refrain)

concernant sa mort, la verité c'est qu on en sait rien, c'est un suicidaire depressif depuis ses 10 ans marié a une nevrosé psycopahte qu'a tout d'une meurtrière
c'est ce qui en fait un debat sans fin et qui alimente le myte
plus y a de fromage, plus y a de trou
plus y a de trou, moin y a de fromage
donc plus y a de fromage, moin y a de fromage..
membre_supprimé
membre_supprimé
total fina elf a écrit :
concernant sa mort, la verité c'est qu on en sait rien, c'est un suicidaire depressif depuis ses 10 ans marié a une nevrosé psycopahte qu'a tout d'une meurtrière
c'est ce qui en fait un debat sans fin et qui alimente le myte

Je l'ai vu en concert ya pas mal de temps avec Hole la névrosée psychopathe, et elle était dans un état proche de Kurt sur scène. C'est même pas elle qui changeait de guitare, c'est un gars qui venait lui mettre et lui enlever. Une sorte de zombie qui crie. Sinon c'était sympa....
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai ke cette premiere vidéo ma fait peur!!! :$ 8( Il avait koi o juste??? ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
celle la aussi est horible!!! :D www.youtube.com/watch?v=ZyUsAHXZLNw&mode=related&search=
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Ben elle serait pas si nulle si ils étaient plus syncro...
"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette